A voir également:
- Maison de sophie marceau
- Maison sophie marceau - Meilleures réponses
- Qui a déjà vu Sophie Marceau en vrai ? ✓ - Forum - Le café des frères Lumière
- Qui sait où habite Sophie Marceau et ses parents? ✓ - Forum - Stars et comédiens francophones
- Quel est le meilleur rôle de Sophie Marceau ? ✓ - Forum - Stars et comédiens francophones
- La maison de sophie marceau ✓ - Forum - Stars et comédiens francophones
- Sophie marceau forum - Forum - Actualités Ciné
19 réponses
Utilisateur anonyme
J'aiimerais trop lui resemble mais a l'age de 13 ans car je n'est pas encore43 ans j'en suis loin lol Màiis je suis une tres grande fan quand meme et je regarde souvant les makings of de ses film comme je veut devenir Actriice je cherche souvant des casting je suis tres degouter car on pouvai jouer dans l'age de raison avec elle mais c'ets pu dem on age :s Màiis M0n rev c'ets la rnecontrer et mon plus grand reve tourne un film avec elle .. Biisou..

Signaler
Nini07
Moi aussi je rêverais de rencontrer Sophie Marceau et de jouer dans un film avec elle, mais il faudrait beaucoup de chance pour ça!
Signaler
Piolette
Bsr déjà faut faire des castings
Utilisateur anonyme
Bonjour, moi aussi j'adore Sophie Marceau.
C'est une très bonne actrice, et en plus elle est très naturelle.
Cordialement
sandrine
Utilisateur anonyme
Elle est pour moi la plus belle femme du monde!
Et un excellente actrice, depuis ses débuts!!!
Utilisateur anonyme
J'adore Sophie Marceau! Mon premier "amour" cinéphile si je puis dire et ca n'a cessé de durer....Elle est si belle et si bonne actrice...
Utilisateur anonyme
Salut,
Comme vous, j'adore Sophie Marceau depuis "La boum 2". Je l'ai rencontrée le 12 janvier dernier à Reims pour l'avant première de LOL, elle est naturelle et simple, un merveilleux souvenir (voir mon compte), c'est LA femme de toute une génération, la nôtre !!! Bisous à tous les fans de Sophie !

Utilisateur anonyme
ah sophie marceau,je l'adore dans tous ces films depuis la boum.Elle est eblouissante dans tous ses films.
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Comme vous, j'adore Sophie Marceau. J'ai créé un blog. Le voici:
http://toutsursophiemarceau.skyrock.com/
N'hésitez pas à le visiter et à donner des commentaires.
Bonne soirée
Vincent
Utilisateur anonyme
adorer est un grand mot-
c'est une très belle actrice parmi mes préférées d'aujourd'hui-
Utilisateur anonyme
salut, moi aussi je l´aime bien j´ai meme une grande collection de photos a elle dès son début d´actrice. Ana santos
Utilisateur anonyme
oui, c'est mon actrice préférée, je pocède presque tous ses films... mème si je ne les aime pas tous, c'est ma collection. je la trouve toujours aussi fraiche malgré les années qui passent et surtout, je trouve que tous les roles lui vont a ravir.