Signaler

Pourquoi parler plus de sa vie privée que de son travail ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 1 nov. 2010 à 12:59 par Anonyme
est-ce une mode ? quand ce jeu vicieux va s'arrêter ?
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Vous avez le groupe "psychologie " qui connait bien le probléme ou " Famille " qui serait plus approprié que celui d'Angélina Jolie que nous apporte-t -elle ? Bonne soirée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le sujet est bien Angelina
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'avais pas compris en effet c'est un jeu qui s'est déja arreté comme tous ces peoples
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'avais pas compris en effet c'est une mode avec un jeu qui s'est déja arreté comme tous ces peoples
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est une trés grande actrice comme elle le prouve en ce moment , une femme de coeurs comme elle le prouve depuis toujours , une trés jolie femme pas besoin de le dire et elle est avec le plus beau gosse du cinéma ; donc tout pour etre sur tous les supports et surtout dans les torchons que tout le monde lit ou achete mais que personne ne l'avoue
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
quand les paparazzi arreteron de les faire chiez

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
parceque elle plein denfent donc plein denfent veut dire occupation total donc pa de temp pour des film et donc voila
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
parce que ça fait vendre des journeaux
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est vrai,je suis d accord,sa vie privee a envahi les journeaux! on ne parle plus que de ses enfants,ses nombreux demenagements(parfois pour des besoins professionnels,)j'aimerais bien la revoir d ans un film a la lara croft ,dans lequel elle etait litteralement canon ou un film avec un role tourmenté,j avais bien aimé "une vie volee" ou meme "bone collector"
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !