Signaler

Quel est le meilleur film de Gérard Depardieu ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 3 nov. 2011 à 23:30 par george44
certainement Cyrano de bergerac ou il est au sommet de son art. Il y a aussi beaucoup de films comiques excellents avec lui.
Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
"CYRANO" ! il est parfait dans ce film : grandiloquent, éloquent, intrépide, sentimental, émouvant...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
nono- 22 août 2011 à 09:14
tous les matin du monde
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Les valseuses
george44 4Messages postés mercredi 7 septembre 2011Date d'inscription 3 novembre 2011 Dernière intervention - 3 nov. 2011 à 23:30
Film vulgaire, le pire que gégé ait tourné...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
je l'ai bien aimé dans buffet froid ,c'etait fin 70.un film de bertrant tavernier
jules- 22 juin 2011 à 21:21
Bertrand Blier !!!!!!
Répondre
Gillesstf 1538Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 24 juin 2011 à 12:05
Exact, film de Bertrand Blier !
Répondre
Goldex- 31 oct. 2011 à 04:22
Pour moi ses meilleurs films restent sans aucun doute: "les compères", "la chèvre", "les fugitifs".
Ce sont des films dans lesquels Depardieu à tourné avec Pierre Richard, deux figures emblèmatiques du cinema français !
Répondre
Gillesstf 1538Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 31 oct. 2011 à 08:28
C'est vrai que, tout comme vous, je suis fan de ce duo !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
il est extra dans tous ses rôles qu'il a interprété ..c'est un grand monsieur du cinéma français
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
le retour de Martin Guerre.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
jean de florette !!! puis mon pere ce heros !!!! puis elisa !!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
cyrano de bergerac, vatel,et tant d'autres...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Celui qu'il n'a pas tourné
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
dans manon des sources= le bossu- ce devait être dur pour lui! c'est un film qui m'a plu- surtout la fin= ne faites de mal à personne, ça vous retombera dessus!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je suis d'accord pour Cyrano de Bergerac. Il est sublime. Christophe Colomb, le Colonel Chabert. Et puis....Je l'aime tellement que je dirai juste tous sans exception. Il est tout simplement époustouflant. Je ne rêve que d'une chose, lui donner une toute petite réplique, rien qu'une toute petite.

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
jean de florette et mon père ce héros!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
peut êtrela tête en friche, le dernier qu'il a tourné sur PONS.Il va sortir en mai 2010.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je l'ai beaucoup aimé dans "36, quai des Orfevres", surprenant, étonnant, formidable...

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
j'ai adoré un film e particulier mais je ne me souviens plus du titre! je sais que dans le film il tenait un bar et il découvre la poesie et se dit poete !!! magnique des grands sentiments et des grands coups de gueule comme à son ordinaire!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
uranus dans ce film il s'est vraiment révélé être un des plus grands acteurs...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
les valseuses de bertrand blier pourquoi par ce q u il a été tournée en partie a grand quevilly.et que j étais la pour avoir vu de pres miou miou patrick dewaere et gerard depardieu.grand quevilly est aussi la ou est née franck dubosck.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
36 quai des orfevres
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
depardieu est devenu arogant violent alcoolique.je l aimait bien comme acteur dans les années 70' mais il méprise ceux qui l ont amené la ou il est aujourdhui.il c est fait remarqué au journal télévisé de 13h00 le jour de la mort de jean carmet en voulant virer les journalistes et ceux venus rendre hommage.c est grace a ceux qui combles les salles de cinéma qui font de lui ce qu il a été et aussi des theatres sans eux il n y aurais plus de depardieu depuis longtemp.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La femme d'à côté, de François Truffaut. Et aussi dans le dernier film de Claude Chabrol.
N'oubliez pas quand il était jeune le grand film de Pialat: LOULOU, avec Huppert. Génial!
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Il a débuté sa carrière dans des films nuls et vulgaires, mais maintenant, il s'est largement rattrapé.... Remarquable dans beaucoup de films, mais sincèrement, je ne l'aurais jamais imaginé joué Jean de Florette, par ex. Ayant lu le roman "La tête en friche " , j'imagine très bien G. Depardieu dans le rôle principal. Vivement qu'il sorte au cinéma !!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !