Signaler

Qui interprete la version de "Can't take my eyes off of you" dans la [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 16 mai 2010 à 18:52 par Anonyme
Des dizaines de versions existent mais impossible de trouver la bonne... Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
La version dans le film, c'est l'originale par les "Four Seasons". C'est super bien arrangé d'ailleurs. http://www.deezer.com/#music/result/all/eyes%20off%20you%20seasons Lauryn Hill en a fait une version pas mal du tout. http://www.deezer.com/#music/result/all/eyes%20off%20you%20miseducation%20lauryn Le frappadingue guitariste Bumblefoot alias Ron Thall (qui remplace maintenant Slash dans Guns'n'Roses mais qui a fait aussi des trucs très créatifs...) en livre quant à lui une lecture aussi déjantée qu'énergique. (pas de lien hélas).
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bjr, il me semble que c'est BOYS TOWN GANG
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Tout à fait, c'est bien "Boys Town Gang". Quel film!!!!!!! Guy
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Boys town gang c'est la version disco des années 80... Ce n'est pas celle que l'on entend dans le film fort heureusement... Merci qd même. Jmarc.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Salut Jean-marc, parmi d'autres questions c'est la tienne qui m 'attire. A cause de cette chanson qui ne m'est pas inconnue. Eh oui ! il y a de multiples versions de "je ne peux pas détourner mon regard de toi" Peut-être parce que je suis de 63 comme toi et qu'il y a des chansons qui nous déclenchent je ne sais quoi!!! I love you baby if it's quit all right I need you baby to warm a lonely right I love you baby trust in me when i say OK. Oh là là je délire!! En tout cas, dans la scène du bar ça commence par une déclaration d'amour mais après c'est fin de la scène et début du cauchemar car le voyage qui les attend les mènera en effet au bout de l'enfer!!! Alors est-ce Lauryn hill ou andy wiliams ou....je donne ma langue au chat si tu l'as. "la réponse" de la part d'une CHTI de chNORD ELISA!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je me souviens d'avoir eu ce 45 tours dans les mains au début des années 80,la chanteuse s'appelait GERRY GRANGER, le disque appartenait à un copain que j'ai depuis perdu de vue. Cette version me plaisait aussi énormément,mais je n'ai jamais pu la retrouver. Amicalement DIDIER
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je pense q éffectivement c est bien boys town gang car la voix est identique ! fanjalex
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !