Je recherche une musique de film : "Voyage au bout de l' enfer" (197

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 07:30
Bonjour , je recherche le titre du morceau joué au piano par George Dzundza dans "Voyage au bout de l' enfer" juste avant qu'ils ne partent au Viet Nam A ma connaissance il ne figure dans aucune bof ! merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
c 'est bon j' ai trouvé c 'est le Nocturne n° 6 en sol mineur op. 15 n° 3 ... merci à tous et tout particulièrement à bouhia_boubou ...

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 153 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
3
Merci
"Voyage au bout de l'enfer":musique de Stanley Myers.Magnifique film de Michael Cimino.
1
Merci
bonsoir, cela ne serait pas plutot, Cavatina joué par Stanley Myers, cetains le joue meme a la guitar (Deer Hunter , titre ecrit en anglais) j'ai la cassette , mais tu peux voir aussi sur you tube a bientot Oria
1
Merci
Le refrain : I love you baby........je l'adore mais on l'entend souvent sur radio nostalgie.
1
Merci
OK, on avance un peu mieux .. un nocturne ? auriez vous d' autres précisions ? merci en tout cas !!
0
Merci
Bj je pense qu il s'agit de ce morceau groupe Boys Town Gang titre: Can't Take My Eyes off You
0
Merci
en fait ce n' est pas Cavanita, bien sûr, encore moins " can't take ... " le morceau que je cherche est celui qu'ils chantent dans " leur " bar , puis qui est joué seul au piano, par George Dzundza, juste avant qu' ils ne partent au Vietnam, la scène suivante étant la première scène en opé !! ce morceau n 'est pas sur les bofs ... merci !!
0
Merci
C'est un nocturne de chopin !