Qui est anti-TV réalité ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 12:51
 Cain Jr - 20 déc. 2013 à 22:38
Star Académie Loft Story Secret Story etc...

30 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:01
moi je suis anti télé réalité ( sauf les castings de la nouvelle star lol )
0
Y'a des témoignages qui rejoignent cette discussion sur l'Internaute TV : 10 ans de téléréalité : Que pensez vous de ces programmes ?
http://www.linternaute.com/television/temoignage/appelatemoin/8064/10-ans-de-telerealite-que-pensez-vous-de-ces-programmes/
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:05
Je trouve ça chiant toujours la même renguène toujours entrain de chialer ou de se créper le chignon ou de coucher l'un avec l'autre mais qu'est ce qu'on en à a faire franchement plus sa va plus ça m'énerve car il n'y a plus que c'est connerie la à la télé. Il faut que ça change
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:10
LE PEU DE FOI OU EN ZAPANT JE SUIS TOMBEE SUR CE GENRE D EMISSION J AI TROUVE CA PITOYABLE MINABLE.... DE PLUS CES PERSONNES QUI PARTICIPENT A CETTE MASCARADE NE DOIVENT PAS ETRE BIEN DANS LEUR VIE ET DANS LEUR PEAU... ET PENSENT PLUS ILS SONT "MINABLES'' PLUS ILS IRONT AU SUCCES;
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:10
ce qui aime vraiment la télé .Sinon on pourrait voir de très bon film à la place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:32
JAI DEJA ENTENDU PARLE DE CEST EMISION A LA CON CAR ON ENTEND QUE SA MAIS JAI JAMAIS REGARDER TOUT C CONNERIE LA
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:43
je n'aime pas les télés réalité et surtout la star ac nul
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:55
marre de la télè réalitésurtout la dernière star ac nul
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:56
Au bout d'un momentca commence a saouler..Chaque année ils ont de moins en moins d'audience mais ils perseverent et ce genre d'emission ne sert a rienmeme à decouvrir de nouveaux soi-disant artistesanimateurs-télé ou acteurs...Sauf p-etre certains mais qui doivent s'ateler a sortir du lot commercial..!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:59
moi
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:02
entièrement contre c'est crétin bête aucun intérêt les présentateurs nuls cela devrait être interdit de diffuser ce genre de soi disant émission
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:05
moi putin j en ai marre de payer une redevance tele pour des conneries pareil a plus
-1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:15
arrettons de regarder ces niaiseries avillissantes c est le pire de ce que peut et doit offrir la tv ;ex mtv est devenu impraticable car tr(uffé de daubes type dismissed et j en passe
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:15
c'est nul ca n'apporte rien. ca débilise plus qu'autre chose. ca sert juste à faire du fric ;-)
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:19
C'est marrant de voir des cons!
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:32
Entièrement contre sa ne sert à rien car ils tombent rapidement dans l'oublie!! Je trouve sa scandaleux que l'on autorise ce genre de diffusion en France!!!!
-1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:00
c'est nul de nul
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:31
réponse de jeannine je ne regarde pas la télé réalité mais c'est bizarre que cela fasse tant d'audience vu le nombre de personnes qui se disent!! contre !! j'aimerais qu'on m'explique
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:17
Jeannine a raison la télé réalité fait un max d'audience et personne ne regarde les statistiques sont truquées pour faire encore plus d'audience tout le monde se dit ça doit etre bien puisqu'il ya une telle audience donc la fois d'aprés encore plus d'audience mais c'est vrai que une fois ça peut etre bien mais deux c'est une de trop plus ça va plus il en rajoute bises à tous
-1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:14
je sui anti tele realite c vraiment prendre les gens pour d con
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:09
la tv réalité y a marre
0