Signaler

Pouver vous me dire ci la serie des 101 etoiles est sortie en dvd [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 22 déc. 2014 à 10:46 par Hien
Pouver vous me dire ci la serie des 101 etoiles est sortie en dvd
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
ne veut tu pas parler des chevaliers aux 101 étoiles serie des années 70 japonaise ?jamais revu depuis.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
aucune idée..
franck- 13 avril 2013 à 12:34
es ce que quelqu un a plus de nouvelles de cette serie ??? je la regardais etant petit aussi
Utile
+0
plus moins
a au faite rien a voir les chevalier s etait au 108 étoiles donc rien a voir avec ta question.
Utile
+0
plus moins
Je ne connais pas cette série...Je vais envoyer des amis...
Utile
+0
plus moins
ça alors!!!! je viens de naître-------
Utile
+0
plus moins
Il existe pas le monsieur ! Bon, je réponds quand même puisque j'ai été cordialement invitée. Je ne sais combien y'en a, vu que j'ai jamais eu le temps de les compter... :(

Utile
+0
plus moins
- Extrait d' un BLOG : "Les chevaliers aux 101 étoiles jeune, il y a longtemps, je regardais une série qui s'appelait " la légende des chevaliers aux 101 étoiles". elle se passait dans le Japon médiéval avec tout un tas de samouraïs. est-ce que ça parle à quelqu'un ? siouplaît.. quand j'en parle autour de moi, personne ne connaît, parfois j'ai même l'impression de l'avoir totalement imaginé !! "
Utile
+0
plus moins
....Question posée le 30 Janv dernier : ......"Serie vielle de 30 ansPublié par Bruno Blanchet30 janvier 2009 dans LES SERIES TELE qui connait," la légende des chevaliers aux cent huit étoiles"? c'est une serie qui passée quand j'était gosse,avec des samourais.Le héro s'appelait, li-chung un as des arts martiaux,il était accompagné d'une fille qui courrait plus vite que le vent et d'un archer dont les flèches était plus rapide que la lumière. dans tous les épisodes ,ils se rendaient a yang-chang-po! pourquoi je c'est pas mais ils y allaient....! bon enfin ma question est annodine ,mais c'est surtout pour trouver quelqu'un qui connait,car quand je demande autour de moi ,j'ai l'impression d'etre un extra terrestre...............! alors si TOI,oui TOI ,tu connais fais le moi savoir parceque si j'continu a posé la question ,on va m'interner! mdr........! Répondre | Inviter mes amis à répondre | Sélectionner la question | Signaler un abus Les réponses je recherche aussi cette serie vielle de l ortf et jamais revu.je suis bien content que certains s en souviennent. Réponse de Thierry Simon 26 mars 2010 à 14h32 "
abiolive- 9 févr. 2011 à 21:48
je me rappelle très bien de cette série. je me rappelle même de la musique du générique.
j'aimerais vraiment trouver les épisodes de cette série qui passaient tous les samedis soir. je suis vraiment heureux de trouver quelqu'un qui connait.
Onyx- 7 avril 2011 à 05:20
C'est fait des lustres que je pose la même question li-chung ou Lin Chung... quand il retrouve son frère dans la 2ème saison, porté sur la bouteille mais fort comme un boeuf. Ils aimaient se battre... c'était génial cette série "The Water Margin (1973 TV series)" voir Wiki. Ça existe en DVD en Angleterre zone 2 (voir Amazon.co.uk)
Dire que cette série, les Onyx et Animal Parade ont marqué ma jeunesse... http://emissions.ca/emissions/onyx-les-1705.php
geraldhino- 13 déc. 2011 à 23:35
c'etait en 1978 il me semble, le heros avait un tatouage de tigre dans le dos et c'etait un homme qui courait plus vite que le vent. La serie passait le vendredi soir vers 21h30 et apres chaque episode avec mon frere et ma soeur nous jetions les matelas par terre pour refaire les mouvements de fou de la serie...sauf les coups de sabre qui faisaient voltiger les bras et les tetes...les images que j ai sont un peu floues mais pourquoi donc semble t il impossible de trouver des renseignements sur cette serie... Au fait il y avait 101 etoiles et non 108
piston47- 3 août 2012 à 12:54
coucou
non ne t'inquietes pas nu n'as pas révé je la regardai aussi etant petit ct ma serie preferé ça devait etre vers 1977 1978
nora- 6 avril 2013 à 15:27
nous aussi on a rgardé cette serie fabuleuse dans les années 70 en algerie je me souviens du nom de li chung, j'ai cherché sur ineternet mais il n'y a aucune trace
Utile
+0
plus moins
! "Le titre original de cette série anglo-japonaise est "The Water Margin", avec ce titre vous trouverez certainement plus d'infos, d'images et autres sur le net. Vous pouvez même écouter la chanson du générique en japonais sur coucoucircus.org. Et de 3! Réponse de Yves Renda 12 février 2009 à 21h54 ""
Utile
+0
plus moins
Denis, même avec tes détails je n'ai jamais vu cela....Par contre la piste aux étoiles : oui Sophie....De bons souvenirs d'enfance...
Utile
+0
plus moins
....sur un BLOG en Juil. 2007 ! ....: The water margin (titre original) je me souviens de cette serie et je suis dans le meme cas que toi je la cherche depuis des mois et flop!!! ni en DVD ni en teléchargement payant ni en peer to peer je crois qu'il va falloir etre patient ... "
Utile
+0
plus moins
.....pour INFO , LA VÉRITÉ .....: ....je ne fais que " fouiller" sur le Net .......en réalité , JE NE M ' Y CONNAIS .....R I E N !...........................
Utile
+0
plus moins
répondre en 2014 à une question posée en 2010...je ne sais pas si ça va être très utile...

mais bon voilà, moi aussi j'ai eu ma jeunesse bercée par cette série, j'ai littéralement adoré, et j'étais très frustré parce que je ne crois pas qu'elle ait été diffusée en entier...

D'abord, dire qu'il y avait bien 108 étoiles, qui correspondent aux 108 brigands de l'histoire.

Ensuite, qu'il existe le livre original de 2 tomes (1200 pages chaque!) édité aux éditions de la Pléïade, qui s'appelle "Au bord de l'eau". (J'ai commencé, mais jamais pu terminer...).

En Anglais, vous pouvez commander les DVD sur Amazon. Mais vous pouvez aussi regarder la série entière (?) sur Youtube: https://www.youtube.com/results?search_query=the+water+margin

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !