Est-ce que vous savez qu'un spin-off de NCIS va être tourné ? Ca s'appellera NCI

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 21:43
Je l'ai appris par une radio locale dont les animateurs sont fans de séries M6. Qui veut en parler ou a des détails sur Internet par exemple ? Je possède aussi la version longue du générique comme sonnerie sur mon portable.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 21:43
De même j'ai pas accroché pour le pilote d'ncis los angeles, Il y a pas la magie des personnages qui fait q'on accroche du début. Vivement la rentrée pour la suite de ncis.
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 22:48
Oui, effectivement. Le spin off a commencé dans la saison 6 de NCIS avec l'épisode Legend Partie 1 & 2. La première saison du spin off sera diffusé fin septembre sur CBS juste après NCIS. Le casting de l'équipe : Chris O'Donnell, LL Cool J, Daniela Ruah et Peter Cambor alors que Louise Lombard ne devrait pas continuer après le spin off.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 19:15
Comment savez vous tout cela? Quelle différence y aura t il entre les 2 NCIS? Le spin off annonce t il la fin de l'original?
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 10:48
Bonjour, Qu'est-ce qu'un "spin-off"????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 11:23
Wahou ça y'est il on enfin trouvé un titre pour le spin-off, ils se sont pas foulés! Le spin-off a l'air beaucoup plus au coeur de l'action que NCIS...vive les spin-off des spin-off! NCIS étant déjà le spin-off du JAG! Mais je pense que rien ne vaudre la petite équipe de Gibbs.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 11:25
une série écrite à partir d'une autre série: exemple les experts miami et Manhattan sont les spin off des experts las vegas.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 21:46
oui , on voit Abby dans la presentation du spin-of en compagnie de chris o donnell et ll cool j *
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 12:51
Oui, alors non seulement il y a un "pilote" pour la nouvelle série NCIS Los Angeles (Episode 22 et 23 de NCIS Saison 6) prochainement diffusé sur M6, mais sur CBS en paralléle la saison 7 de NCIS et la première saison de NCIS Los Angeles sont déjà diffusé (en date du 05/01/10 Episodes 11 pour les deux séries)!!! NCISment vôtre...

0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 14:55
Je suis au courant. Dans l'épisode de la semaine dernière (semaine 5), nous avons eu un aperçu de la nouvelle équipe. Franchement, je n'ai pas été emballé du tout. Aucun personnage ne ressort du lot. Je suis déçue. Indiscutablement, je resterai fidèle à NCIS, GIBB's and Co.
0