Que pensez vous du futur changement de directeur Jenny de l'agence du NCIS par u

Utilisateur anonyme - 14 juin 2008 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 18:11
Jenny (Lauren Holly) va mourrir et va être remplacer par un nouveau directeur.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 10:55
moi je suis dégoutée, je viens de voir les épisodes où elle meurt. Elle est remplacée par Leon Vance ( qui soit dit en passant ne me paraît pas très clair ). Je l'aimait bien Jenny. En plus il fait partir Ziva, Tony et McGee ailleurs et donne une nouvelle équipe à Gibbs. Est-ce que quelqu'un sait où en est la saison 6 au Etats-Unis
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 09:26
Le premier épisode de la saison 6 sera diffusé le mardi 23 septembre 2008 à 20h (heure américaine). Donc, pour les acharnés, c'est le lendemain que cela se passe.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 13:34
Pour l'instant peu d'info filtre sur la saison6, mais le nouveau directeur a des choses a caché ( voir judgment day part 2) il détruit une page de son dossier. Je ne l'aime franchement pas mais la série avait peut-être besoin d'un personnage à detester. L'équipe ne pourra pas être éclaté, on n'y croit pas, enfin c'est le suspense... Verdict dans un bon mois maintenant.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:32
Mr Vance est très suspect d'ailleurs dans le premier épisode de la saison 6 il est pas très conciliant avec Gibbs. il a des choses a cacher, surtout ses regard avec l'agent spécial Lee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 18:11
Moi j'aurais préféré que Jennifer Sheppard reste. J'aime pas trop ce nouveau directeur : Leon Vance.
0