Signaler

Quand reviennent Les Simpson sur W9 ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 nov. 2016 à 16:33 par matquicause
Quand reviennent les simpson sur W9?

Utile
+10
plus moins
il sont revenu n en deplaisse a certain mais moi perso je prefere regarder les simpson que la telerealite a la con ( secret story: perso on sen fout de savoir les secret de ces gens qui soit millionnaire ou pas je m en tamponne - la nouvelle star : c est nul il en faut pour tous vvive les simpson et pour ceux qui n aime pasil y a un truc au bout de votre main qui s appelle une tele commande alors zapper!!!!!!! vive futurama longue vie aux simpson
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
lolie- 1 sept. 2012 à 14:00
Sa viens le 1er septembre a 19H50 jusqua 23H15..
MAIS MA FAMILLE DABORD, sa reste le midi, les simpson sont là le soir, dès 19H45!!
avec deux episodes le soir, et le midi, il y aura toujours encore ma famille 'abord !
Par contre, vous n'avez pas remarquer, qu'il nya jamais eu les simpsons l'été.,? soit cest ma famille d'abord, soit "malcolm" soit une nounou d'enfer :'( cest nul, les simpsons , ces les meilleurs! :D
Répondre
joyce- 13 avril 2013 à 13:10
moi j aime bien les simpsons
Répondre
Momo- 29 août 2015 à 17:14
Les Simpson ses les meilleurs
Je suis fan
Répondre
Ethan34- 11 janv. 2016 à 18:04
Je commence a ment lasser pourquoi,les rediff il en a tout le temp
Répondre
matquicause- 9 nov. 2016 à 16:33
on n'est le 9 Novembre 2016 mais y'a que des rediff des simpson sur w9 saisons 1,2,3,4,5,6 .... 23
Quelqu'un c'est si il y aura des nouvelles saisons comme saisons 24,25,26 .... 28
à la FOX ils sont à la saison 28 !!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
j'ai entendu qu'il reviennent le 1er septembre mais ses horible je y suis trop accro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
c'est mieux en fin d'apreme surtout pour les ecoliers ou les travalleurs
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Samedi 4 septembre 2009
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Oh non pitié ça m'a assez gavé, cela a duré bien trop longtemps, à moins que ça passe en pleine journée là je n'y vois pas d'inconvénient mais pas en fin d'aprem !
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 23 août 2011 à 21:12
Mister Anonyme n'a qu"une seule chaine sur sa télé.. le pauvre.. :-)))
Répondre
mimi- 28 mai 2013 à 21:24
vous avez tout faux les simpson c'est mieux en fin d'après midi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !