Peut on espérer une suite ?

Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 16:19
Je ne souhaite pas poser de question mais juste ajouter un commentaire j'adore cette série, en plus depuis que je les ais en DVD, je connais les épisodes par coeur et je ne m'en lasse pas au grand dam de mon conjoint qui n'y comprend rien la magie devrait être accessible à ceux qui y croient et avec un des trois pouvoirs, pour moi ce serait celui de phoebe, j'adore alyssa milano, elle joue très bien et je me reconnais dans certaines de ses attitudes
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 19:30
Moi aussi je suis un fervant admirateur pour les personnage et le concept de cette série. Oui c'est vrai la série est belle et bien terminée, mais ne pouvons nous pas dans notre coin appréhender et pratiquer la magie? Biensûr, personnellment je n'ai jamais eu d'effets spéciaux comme dans la série, lol, mais ce sont des expériences que je renouvel de temps en temps, et qui jusque là ne mon pas porter a préjudice, je croise les doights lol

0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 17:07
Oui je crois que l'on peut esperer une suite car j'ai entendu dire qu'il y aurait une saison 9 dont j'ai dejà vu le génerique. De plus, ce n'est qu'une idée mais peut etre y a t'il un projet avec les filles et les fils des soeurs Halliwell.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 20:31
PERSONNELEMENT JEN DOUTE LE DECE DE ARONE SEPELING LA SERIE AURA DU MAL A REVENIR IL AURAI UN RETOUT SUR GRAND ECRANT CA SERAI PAS MAL MES IL NE FO PAS ESPERE MES CETAIT GENIAL LA FIN NOUS DIT TOU SUR LAVENIR DES 3 SORCIERRE ET DE WATT ET CHIRS LA LIGNEE DES HALLIWELL CE PERPETURA

0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 23:12
Toutes les meilleures choses ont une fin et je doute que la suite soit aussi bien que toutes les saisons qu'on a pu voir précedemment. S'il y a une suite je regarderai par curiosité mais j'aurai trop peur d'être déçu, jepréfère rester sur une aussi belle fin. Quant à Phoebe je pense qu'elle était la chouchoute de beaucoup de téléspectaeurs (ou plutôt télespectatrices :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 22:22
jespere jadore cet serie
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 17:37
J AI ADORE CETTE SERIE AUSSI §§ MAIS POUR MOI IL N Y AURA PAS DE SUITE DE TOUTE FACON ILS NOUS REPASSERONS LA SERIE ON AURAS L IMPRESSION QUE CELA NE C PAS FINI LOL BABSO
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 18:36
j'aimerais qu'il y ai une suite mais je crois g encore regardé la dernière saison y a pas longtemps et quand on regarde le dernier épisode je ne pense pas qu'il y aura une suite. mais j'espère!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:00
je suis aussi une adepte un peu de rêve ne nuit pas le cadre les petites sorcières et ....les sorciers sont supers on en redemande et moi je choisirais la petite dernière pour son don de téléportation
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:52
non aucune suite .desoles.moi aussi j aimais bien regarder cette serie.et c est vrai il faut y croire en la magie.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:02
J'adore aussi cette série ainsi que Buffy contre les vampires... Que de la magie ! Je ne pense qu'il y aura une suite comme on le voudra aussi... comme l'a dit quelqu'un s'il y a une suite ce sera sûrement avec les enfants des soeurs Hallywell ! Et donc ce ne sera pas pareil ce n'est pas dit qu'on s'y attache de la même manière. On s'attache souvent aux acteurs et actrices. Et de mon côté je m'étais plus identifiée à Prue.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:00
malheuresement je ne pense pas je sais que les episodes repasse et repasse sur TPS et TNT mais c est vrai que c est toujours le meme
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:57
nous sommes fan de charmed
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:49
je ne pense pas
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:13
j'espère que s'il y a la suite pourrait être ciblée sur Wyatt et Chris(les enfants de Piper et Léoà moitié sorciers et êtres de lumière)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:35
OUI SA SERAIT BIEN EN PLUS JADORE CETTE SERIE ALOR CONTINUER LOL
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:59
Je ne sais pas s'il y'aura une suite en tout cas j'espère car j'aime beaucoup cette série et surtout le personnage de Phoebe. Je trouve qu'Alyssa Milano joue très bien.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:04
Je suis entierement d'accord avec vous !
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:05
J'aimerais beaucoup oui une suite mais je ne sais pas on sait jamais qui sait ? Ma préférée : Phoebe !
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:07
je crois avoir lu quelque part qu il voulait en faire une mais je ne sais pas si cela va se realiser
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:59
en ce qui me concerne qi je devais choisir entre les 3 pouvoirs je prendrais celui de Piper : fixer le temps comme on le souhaite.
0