Est ce que vous pencer que prue et morte dans charmed

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 21:08
si vous etes aller sur des sites ou j'ai vu des vidéo de charmed saison et bé vous eurait peut là réponse moi perssonellement je sais pas si elle est morte ou pas dans charmed mais en tout ca j'ai toujours adorer cette série mais ya plusieurs série que j'adore alors devinneez les merci à tous et merci à charmed pour ces belles 8 saisons que j'oublirais jamais
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 15:49
ouais ! y a des jours , on devrait penSer .......ou ....PanSer ...sa Jument (Verte ....pas nécessairement ! )

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 16:00
En réalité, dans l'épisode où elle est morte, elle a simplement reçu un choc en se battant contre le démon Zachs. D'habitude, les soeurs se relèvent toujours après ça. Mais comme Shannen Doherty faisait sans arrêt des siennes sur le plateau de Charmed, le producteur l'a virée, tout simplement. D'où l'arrivée de Paige...D'ailleurs, dans le dernier épisode de la saison 8 de Charmed, on revoit tous les personnages de Charmed...sauf elle. Il n'a sans doute aps voulu la réintégrer dans la série, même pour un seul épisode.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 21:08
oui elle l'est... et remplacer par page. sinon se serait plus le pouvoir des 3...mdr
0