La couturière qui adapte les collections sur les poupées c'est Agnès du destin d

Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 23:18
Bonjour à tous! Moi il y a une question que je me pose: la couturière blonde qui travaille avec Hugo et qui adapte les collections de ce dernier sur ses poupées c'est l'actrice qui tenait la cafétéria chez Kérima dans le destin de Lisa (Agnès)? Mais pourquoi prendre la même actrice pour un autre rôle? Je n'ai pas vu le début du destin de Bruno donc je ne comprnds pas! Merci pour vos réponses!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 17:42
il sagit en fait de la soeur jumelle d'Agnes sauf qu'elle est tout le contraire d'agnes. c'est une femme tres austere et c'est pour ça qu'elle est seule. elle a tenté de seduire le pere zeidel mais il n'a pas voulu d'elle.Mais moi j'ai loupé quelques episodes donc je ne sais pas tout.mais ce que je viens d'ecrire , ça c'est sur au moins. voila j'espere que je t'ai renseigner un peu. bye.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 19:13
c'est exactement ça, mais je crois que cette femme n'est pas si "mauvaise" qu'elle veut bien le laisser penser...j'ai adoré cette série et du jour au lendemain plus rien! quelle décéption...
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 19:45
Merci pour votre réponse!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:03
j'espère qu'il y aura une suite avec lisa david leurs enfants leurs catas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:27
non c la soeur jumelle d'agnes
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 15:18
enfait c sa soeur jumelle.étrange comme scénario mé bon.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 23:18
mais non c'est moi ,d'ailleur j'ai un exemplaire sur mon chat Vanille ,du temps ou je croyais qu'il etait une fille je lui avais fais la robe de Brigitte Bardot en vichy rose (tres ressemblante en plus )
0