Que pensez vous de la suite du destin de lisa

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
que pensez vous de la suite du destin de lisa

15 réponses

Le début n'avait pas l'air bien mais la suite avec Hannah si mais comme TF1 ne diffuse jamais une émision en entière j'en sais rien. . . lol. . .

bof pas plus que ça j"en ai regardé mais voilacela n'a pas le même charme

le destin de lisa c'était bien mais bruno c nul !!!!

rien à voir avec le début !! d'ailleurs je ne suis plus la suite car ca ne m'intéresse pas du tout !! la suite a enlevé tout son charme à la série que je regardais avant tous les jours !!

bruno ne prendra jamais la place de lisa ... je veux retrouvai ma lisa et toutes petites hisoires

Rien à voir!! j'ai pas du tt accroché...une suite avec le retour de David et Lisa serait nettement plus intéressante...avec un bébé...etc

nul rien a voir avec le destin de lisa.

Rien à voir c'est nul !

je n'ai pas accroché du tout donc je n'ai meme pas suivi,il aurait mieux valu qu'ils fassent vraiment la suite du destin de lisa

J'ai regardé au début puis j'ai vite décroché. La vie de Bruno est moins attrayante que celle de Lisa. Avec elle on attendait le moment où David ouvrirait les yeux et l'épouserait. Là on n'attend rien de Bruno.

j'ai pas trop accroche mais quand hannah est revevnu cetait deja mieux a quand tf1 diffesuront la suite

jai tellement aimer le destin de lisa ke le destin de bruno ma complèteman souler, jaimerai kon aperssoi au moins une fois lisa et david ds le deuxieme volet

Coucou Pas mal la suite si tu parles du Destin de Bruno. Je n'ai pas vu l'épisode "final de Lisa", et non plus celui de Bruno, peux-tu me le raconter???

1 verre çà va, 2 verres bonjour les degats!!!!!! l'ai suivi lisa jusqu'au dernier mais j'ai laché bruno au premier!!!!!!

un peu sans rebondissement et on aimait trop lisa ..fallait il une suite?