Que pensez-vous de l'arrêt de "ça se discute" ?

Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 11:53
Je trouve cela dommage

14 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 22:44
Tu me l'apprends, je ne le savais pas... Super dommage, c'est une émission que je suis depuis des années et que j'apprécie tout particulièrement
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 00:25
tres tres dommage super emission surement remplace par une serie marie du 69
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 03:06
C'est dommage pour l'émission car cela fait neuf ans que je la regarde, mais c'est devenu du "réchauffé" c'est-à-dire en journalisme on appelle ça des "marronniers" : toujours les mêmes thèmes, sans se mouiller, les thèmes qui rapportent... alors parfois je regarde autre chose... Mais pour J-L Delarue, que l'émission s'arrête ou pas, c'est un énorme "OUF !" car avec tout ce qu'il a à se reprocher, le mec, il ferait bien de se faire oublier, le type! C'est paru en long et en large et en travers dans toutes les presses, donc je peux le redire ici... Le bonhomme, il est devenu "lourd", vraiment très "lourdeau" dans ses remarques, ses agissements, ses réflexions ! Il ne sait plus se contrôler à l'antenne depuis deux ans ! Ce n'est pas pour rien que la directrice des programmes divertissements, l'a interdit de direct, et ça a failli tourner grave pour lui il y a quelques mois! Faire des reflexions aussi débiles et nazes, à l'antenne, c'est une honte, surtout pour un animateur qui a de l'éxpérience comment gérer un direct et uin plateau! Bon, faut dire que lui il fait exception à la règle des sociétés de productions où sont affiliés tous les animateurs... Lui le type, il veut gérer "sa" boite de prod, "son" personnel, sans devoir rendre des comptes à qui que ce soit !... mais il oublie qu'il doit quand-même publier ses comptes annuels, mêms s'il se croit au-dessus des autres! Et il y a aussi des règles à respecter lorsqu'on envisage de lourder sa collaboratrice, ou d'injurier sa dirlo-prod et son équipe de femmes... Je le méprise ce type, il n'a pas de regard franc, toujours des sous-entendus, des jugements "à la tête des clients" de ses invités et du public ! A votre avis, pourquoi a-t-il tant de mal à recruter des témoins pour confectionner de nouveaux sujets? il est même obligé de passer des petites annonces dans les programmes télé et sur internet, sous un pseudo, mais on l'a reconnu ! Parce que plus personne ne veut assister et encore moins participer à ses émissions, car le risque est grand que ça part "en live" ! Du coup il est "interdit de live" lui-même, et comme il ne supporte pas cette "surveillance", ce formatage, ce montage où l'on coupe toutes les séquences où il "merde", il a de grosses "altercations" avec la direction de l'antenne, mais la direction devant respecter le contrat de livraison des émissions restantes de la saison, ne pouvant pas "rompre" le contrat, un avenant a été inclus disant qu'il est interdit de faire du direct. Voila la vérité.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 19:16
C'est vraiment dommage car j'aimais bien cette émission, je regarderai " Toute une histoire" mais étant donné mon emploi du temps, je ne peux pas la regarder tous les jours donc, je la regarde via internet et toutes les émissions de la semaine sont retransmises en intégralité!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 14:30
bien dommage je regarde toute une histoire quand je peux j'aime beaucoup les émissions de JL Delarue quequ'un de très bien se met dans la peau de tout le monde
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 14:49
dommage car l'émission était pas mal mais après tant années difficile de trouver des sujets qui n'ont pas été traiter mais j'espère la revoir bientot sous une autre forme
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 09:14
Quel dommage,j'apprécie jld,et toutes ses émissions.vraiment mieux arrèter les télés réalités!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 11:57
C'est vraiment dommage d'arrêter une telle émission. Les producteurs ne pensent vraiment pas aux téléspectateurs mais à l'audiance que leur procurent les télé-réalité (qui sont elles beaucoup moins "réelles"!!!) Une pétition devrait circuler pour garder cette émission : je signerais de suite !!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 15:17
Dommage pour l'emission...mais pas pour Jean Luc Delarue...qui m'agace de plus en plus depuis 2 ans!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 07:58
encore une bonne emission qui s arrete avec des sujet qui etaient tres interressant ............pour mettre quoi des films qui ne valent rien ou des rediffussions
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 20:28
non pas possible, je ne savais pas et d'apprendre cela me déçoit ! J'aimais beaucoup cette émission et certaines personnes avaient besoin de cela pour se confier, s'exprimer... C'est un regret et jepense que ma mère en pense autant, nous étions fan !
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 06:35
Véronique......"les producteurs" c'est Mister Delarue himself (comme expliqué longuement dans ma précédente réponse...). Mais si le producteur il "merde", alors c'est normal que la chaîne arrête "le massacre"...et n'achète plus l'émission (concept livré finalisé). Pour les fans, rassurez-vous, contrairement à "ça se discute" qui perd de l'audience et donc s'arrête, "toute une histoire" qui fait une bonne PDM dans cette case, continue usqu'à nouvel ordre...
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 18:51
c'est dommage j'aimais bien cette emission. et meme s'il y a "toute une histoire" avec delarue toujours, c'est pas pareil. peut etre qu'avec un peu de chance ils vont la reprogrammer!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 11:53
Dommage , c etait une emisssion interessante , y en a marre des series policieres !!!
0