Quel est l'intérêt de la télé-réalité pour les téléspectateurs?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 09:45
Quel est l'intérêt de la télé-réalité pour les téléspectateurs?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 12:52
Le but ou l'intérêt de la télé-réalité est d'inciter les gens à regarder la tv ! Mias la télé-réalité n'est autre, pour moi, qu'un tissu de mensonges, de trucages qui poussent les gens à regarder des idioties ! Participer à ces émissions est un jeu pour se faire humilier en public, ce que je trouve complètement bête.
3
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 15:27
Bonjour cela vaut un lobotomie.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 15:42
je suis d'accord avec Laura mais il faut avouer les regarder, ne pas se voiler la face, ça change les idées mais ça peut etre rageant de devoir aller bosser pour gagner peu argent au final et que certains glande , s'amuse et au final remporte plus d'argent .
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 17:08
La télé-réalité ne sert à rien. Elle sert à abrutir les esprits des gens et à les rendre stupides C'EST DE LA TELE POUBELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 09:45
bonjour, il est évident qu'encombrer des creneaux avec des idioties pareils c'est prendre les gens pour des demeurés qui avalent tout et n'importe quoi. on va nous dire que quand on aime pas on regarde pas, c 'est vrai et c'est ce que l'on fait d'ailleurs. Il y a tant d'émissions bien et intérressantes qui ne sont pas reconduites........ Sur ce, a +
0