Je voudrais connaitre le titre du film SVP c'est assez urgent.

filfi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 23:54
 GaelleT25 - 17 févr. 2014 à 20:15
Donc voilà , je voudrais connaître le titre de ce film : En fait une fille doit accueillir sa cousine chez elle mais, comme elle doit partir elle demande a son mari de s'occuper d'elle (sa cousine) . Mais son mari doit aller divorcer avec son ex femme sans que sa femme le sache . Donc il va demander a son ami d'aller chercher la cousine a la gare et se faire passer pour lui , mais la cousine et l'ami vont tomber amoureux et vont avoir une liaison . La cousine croyant que c'est le mari de sa cousine va tout lui raconter .Après je c'est plus très bien ce qui va ce passer mais je me souviens qu'a la fin tout rentrera dans l'ordre . J'espère avoir de réponse aux plus vite . MERCI BEAUCOUP !!!! Je ne me souviens plus de noms d'acteurs ,actrices ni de dates
A voir également:

2 réponses

Il s'agit de ''Chassé croisé amoureux", téléfilm avec Ingrid Chauvin, Charlotte Kady et Richaud Valls

Résumé : Elsa et Sabine sont deux grandes amies célibataires. Sabine pense avoir trouvé en Thierry l'homme de sa vie mais, à la suite des nombreuses déceptions qu'elles ont connues l'une et l'autre, elles décident de vérifier la fiabilité et la moralité de Thierry : aime-t-il Sabine autant qu'elle l'aime ? N'est-ce qu'une passion passagère pour lui ? A-t-il quelqu'un d'autre dans sa vie ? Elsa va donc se faire passer pour la cousine de province de Sabine et demander asile pour quelques jours à Thierry. Histoire de tester sa fidélité et la sincérité de son attachement à Elsa. Mais quand Elsa débarque chez Thierry, ce dernier a dû partir en catastrophe au Maroc pour faire signer à son ancienne femme Luisa leur contrat de divorce. Il a donc demandé à François, son demi-frère, de recevoir la cousine de province en se faisant passer pour lui, puisqu'il ne peut avouer à Elsa la raison de son départ subit pour le Maroc, lui ayant caché son mariage et donc sa séparation. Arrive ce qu'il devait arriver... Elsa tombe amoureuse de celui qu'elle prend pour le promis de sa meilleure amie. François tombe amoureux de celle qu'il prend pour la promise de son meilleur ami...

Bonne soirée !
2
Coucou,
L'histoire me parait familière, cependant je ne me souviens pas du titre. Je te suggère de télécharger l'application iTunes Playvod sur https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-films-et-series-en/id689997717?mt=8. Avec presque 4 000 oeuvres catégorisées, la plateforme te propose de voir un film en téléchargement légal. Essaye aussi de voir les trailers sur http://www.youtube.com/, cinefil.com et premiere.fr. À bientôt !
0