Signaler

Idées de films [Résolu]

Créer une discussion iliasbel 24Messages postés samedi 5 juillet 2014Date d'inscription 20 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2014 à 19:09 par iliasbel
Bonjour, ce soir comme presque tous les soirs je regarde un film mais je prend environ 1h a trouver un film me correspondant donc mon idée serait que chaque personne lisant ce message donne 5 de ces films préférés qu'il pourrait conseiller.
Voila en espérant tomber sur des films que je n'ai encore jamais vus.
Utile
+0
plus moins
Pour ma part je proposerai :
-chronicles
-source code
-sexe entre amis
-django unchained
-300 : rise of empire
Bonus : non stop

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello,

J'ai des amis qui travaillent sur un projet qui va dans ton sens: proposer des films en correspondance avec ton humeur du moment: Moodie

@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...
noctambule28 26384Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 septembre 2017 Dernière intervention BunoCS - 11 juil. 2014 à 15:14
C'est excellent cet appli !!
Tu as un peu de détails sur le principe et le choix des films ?
Répondre
papibouche BunoCS - 9 sept. 2014 à 19:23
si vous avez moins de 40 ans je vous conseille les six films de monsieur Sergio LEONE et le film de John Boorman " EXCALIBUR " qui font partie de mes films préférés
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tiens ;)

-je suis une légende

-inception

-la ligne verte

-les tuches

-le mac

Il y a aussi beaucoup de Marvel mais sa dépend si tu aime ce genre de film.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci bunoCS je vais m'inscrire sur ce site dès l'activation des inscriptions et mrBenjidu06, merci pour les films j'en connais la plupart mais je vais visionner ceux que je ne connaissait pas ce soir en tout cas continuez à donner vos idées plus il y en aura et mieux ce sera.
MrBenjidu06 25Messages postés lundi 7 juillet 2014Date d'inscription 24 juillet 2014 Dernière intervention iliasbel - 8 juil. 2014 à 20:47
Y'a pas de quoi ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour. Voici mes films favoris : The Vow (Je te promets), un film romantique. Ensuite, j'avoue que je ne me lasse pas de regarder Titanic. Je suis aussi fan d'actions telles que Le Fugitif ou encore The Marine 2. Les films comédies comme Arnaque à la Carte et Rush Hour aussi m'intéressent. À la prochaine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour l'idée de films
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La saga Harry Potter est aussi intéressante, le film Time out, elysium sont bien aussi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et transcendance qui est actuellement au cinéma
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Safe haven / plan b / sa mère ou moi / kabhi kushi / le monde de Charlie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je conseille également savages qui est un film merveilleux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut. Je suis aussi un grand fan de films et j'en regarde tous les weekends chez mes parents. Mes films préférés sont The Vow, A Walk To Remember, Sabotage, Les Intouchables ou encore La Vérité si je mens. Je regarde un peu de tout, mais mes favoris sont les comédies. À bientôt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello,

J'ai plusieurs films à te conseiller. Cependant, tu n'as pas donné de détails sur le genre de long-métrage que tu recherches. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup ces oeuvres : Esther, La Dernière maison sur la gauche, The Purge, Conjuring : Les dossiers Warren et La Dame en noir. J'espère que ces films te plairont.

À bientôt !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello. Je suis passionné par les films et je suis tout le temps en quête de nouveauté. J'aime aussi regarder à chaque fois les longs-métrages qui m'ont plu comme Les Intouchables, Rush, Braqueurs, Very Bad Trip 3, 20 ans d'écart, Titanic ou encore Happiness Therapy. Voilà les titres que j'ai vraiment aimés. Ciao !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est ma vie après toutaurait
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Film sur la guerre de 1914 , curieusement oublié par nos chaines de télé en ce temps de rappel ( il y à des choses à ne pas montré ? )

Johnny got Is gun ou Johnny s'en va-t'en guerre

Bon film
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le marchand de Venise. La leçon du piano
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
toujours bon de revoir selon l'humeur :

Forest gump
the truman show
l'inspecteur harry
gladiator
les bronzés font du ski
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nos étoiles contraires tu peut pas le ratée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je te propose
- Reservoir dogs
- the raid 1 et 2
- drive
- la planète des singe l'affrontement
- les gardiens de la galaxy
- le loup de wall street
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour répondre a ta question loveur2cine en ce moment je laisse un peu de coté les comédies (mais j'accepte quand même volontiers vos propositions) pour laisser place aux films d'action et aux films choc pour donner un exemple j'attend avec impatience de regarder fury et invincible qui m'ont l'air pas mal du tout et encore une chose j'ai horreur des vieux films meme si ca peut en choquer quelques uns je dirait que la limite du regardable commencerai en 2002 voila merci pour vos propositions comme the vow et rush que je vais surement regarder maintenant :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !