Forum Le café des frères Lumière
- Résolues
-
Alain Delon, comment le trouvez-vous ? [Résolu]
en tant qu'homme, en tant qu'acteur ou comédien
-
quel est votre film préferé? [Résolu]
quel est votre film préferé?
-
Ras-le-bol des fonds sonores ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens manifester ici mon ras-le-bol des fonds sonores dans les téléfilms et autres documentaires, sans parler des stations de radio. C'...
-
Quel était le premier, tout premier film tourné ? [Résolu]
je parle, biensur des tous premiers films!! au temps du noir et blanc!
-
MAIS QUI est le plus fort des super héros [Résolu]
MAIS QUI est le plus fort des super héros
-
Vos conseils de bons polars adaptés au cinéma [Résolu]
Bonjour, J'adore les romans policiers et je cherche de bonnes adaptations sur grand écran, style "La Firme" ou "Créance de sang". Merci de votre...
-
Qui a déjà vu Sophie Marceau en vrai ? [Résolu]
Qui a déjà vu Sophie Marceau en vrai ?
-
Un film qui vous a profondément touché ou qui a changé votre vie ? [Résolu]
Avez-vous déjà vu un film qui vous a profondément touché ou qui a changé votre vie ? Un film dramatique ou un film d'amour par exemple ?
-
les 5 plus beaux films du monde [Résolu]
Bonjour, Pour moi les plus beaux films du monde sont : - Le Lauréat - Les noces rebelles - Out of Africa - Autant en emporte le vent - Lady Cha...
-
quelqu'un peut me dire où trouver le film la salsa de 1988! avec robby rosa ? [Résolu/Fermé]
j'ai chercher sur le net mais il n'est proposé quand anglais! je recherche la version française! introuvable!
-
Qui trouve que daniel craig n'a pas la classe et l'élégance de james bond ? [Résolu]
Qui trouve que daniel craig n'a pas la classe et l'élégance de james bond ?
-
Quelle scène vous a le plus choqué dans un film ? [Résolu]
quelle scène vous a le plus choqué dans un film ?
-
quel genre de film aimez vous? [Résolu]
quel genre de film aimez vous?
-
Qui aurait le film "l'Empreinte des géants" ? [Résolu]
C'est un film des année 80 et cela se passe sur un chantier, ce film m'a beaucoup touchée quand j'etais jeune et je le cherche donc ,si qqu'un l'aurai...
-
le meilleur acteur de film d'action selon vous [Résolu]
le meilleur acteur de film d'action selon vous
-
Quel est le meilleur film sur la Seconde Guerre mondiale ? [Résolu]
Avec la sortie du film Les Enfants de la chance, la rédaction de Linternaute.com cherche à établir un classement des meilleurs films se déroulant pend...
-
quelle est d'après vous la pire traduction d'un titre VO en titre VF? [Résolu]
il y a les films dont le titre n'est pas traduit comme "next", ceux qui restent on VO mais accompagnés de la traduction comme stargate : la porte des ...
-
Quel film vous a fait le plus rêver ? [Résolu]
Bonjour, quel film vous a le plus fait rêver? Moi je dirai sans aucun doute AVATAR! en + en 3D! féerique!!! Le film fantastique Narnia ou encore le 5...
-
Le pire film d'après vous ? [Résolu]
Coucou, Juste histoire de papoter ! Quel est, ou quels sont, les pires films que vous ayez vu(s) ? De ceux pour lesquels on peine à arriver au ...
-
Quel est le plus beau film que vous ayez vu jusqu'à ce jour ? [Résolu]
Quel est le plus beau film que vous ayez vu jusqu'à ce jour?
-
Films cultes des années 90/80 français ou autres [Résolu]
Salut les gens, Je cherche à rattraper mon retard en cinéma et j'aimerais visionner des films cultes des années 1990 et 1980. Vous avez des idées ...
-
Dès que l'on me nomme, je n'existe plus : qui suis-je? [Résolu/Fermé]
dès que l on me nomme je n existe plus, qui suis-je?
-
Meilleur site de streaming films gratuits en français [Résolu]
Hello tout le monde ! Je cherche un moyen de regarder des films sur des sites en streaming ! J'aimerais voir des films en streaming sur des sites d...
-
Oliver twist [Résolu]
2) Pourquoi l'auteur a-t-il jugé utile de donner un titre à ses chapitres ?
-
idées de films [Résolu]
Bonjour, ce soir comme presque tous les soirs je regarde un film mais je prend environ 1h a trouver un film me correspondant donc mon idée serait que ...
-
Venez tester vos connaissances en culture générale [Résolu]
Vous aimez le cinéma et la culture générale ? Vous allez adorer conquiztador ! C'est un jeu de quiz multijoueurs. Vous y trouverez de nombreuses ques...
-
Quel film aller voir au mois d'aout ? [Résolu]
Hello, Avec un ami malade, nous avons décidé de nous faire un marathon cinéma pour les 15 prochains jours. Avez vous des films a conseiller ou à d...
-
[Jeu] Photo: quel est ce film ? [Résolu]
Coucou tout le monde, je propose un jeu des plus classiques, mais toujours sympas. On poste une photo, celui qui trouve le titre du film en poste ...
-
je cherche la chanson souvent utilisée lors des mariages [Résolu]
Bonjour, je cherche la chanson souvent utilisée lors des mariages dans les feuilletons. C'est un instrumental. Si kelkun peut me donner le nom et le...
-
quelques questions sur vos préférences [Résolu]
Bonjour, à tous ! Je m'apelle Lisa. Je suis de la Russie. J'ai 23 ans, je suis étudiante. Et j'aime regarder des films comme tout le monde. Peut-êtr...
-
Un avis sur mon article ? [Résolu]
Bonjour, J'ai eu une discussion enflammée avec une amie sur la publicité ( elle disait qu'une photo de Kate Moss nous vendant un parfum à 200 balles...
-
Cyrano a beaucoup d'ennemi mais pourquoi sont pire ennemi est son nez ? [Résolu]
Bonjour, je doit faire une évaluation sommative et je ne comprend pas cette question préparatoire et je doit faire environ une réponse de 1 page avec...
-
Suis-je le seul à avoir eu mal au crane? [Résolu]
Coline Serreau filme comme je fais la cuisine, ou c'est le projectionniste qui avait trop bu?
-
Comment s'appelle l'espèce de lézard au début du film ? [Résolu]
Comment s'appelle l'espèce de lézard au début du film ?