Les discussions
Ras-le-bol des fonds sonores !
RésoluBonjour, Je viens manifester ici mon ras-le-bol des fonds sonores dans les téléfilms et autres documentaires, sans parler des stations de radio. C'...
"noëlle aux quatre vents" : qui se souvient de ce feuilleton ?
Résolu"Noël aux quatre vents" qui se souvient de ce film de Noël ?
Qui trouve que daniel craig n'a pas la classe et l'élégance de james bond ?
RésoluQui trouve que daniel craig n'a pas la classe et l'élégance de james bond ?
Un film qui vous a profondément touché ou qui a changé votre vie ?
RésoluAvez-vous déjà vu un film qui vous a profondément touché ou qui a changé votre vie ? Un film dramatique ou un film d'amour par exemple ?
Quel était le premier, tout premier film tourné ?
Résoluje parle, biensur des tous premiers films!! au temps du noir et blanc!
Vos conseils de bons polars adaptés au cinéma
RésoluBonjour, J'adore les romans policiers et je cherche de bonnes adaptations sur grand écran, style "La Firme" ou "Créance de sang". Merci de votre...
Les 5 plus beaux films du monde
RésoluBonjour, Pour moi les plus beaux films du monde sont : - Le Lauréat - Les noces rebelles - Out of Africa - Autant en emporte le vent - Lady Cha...
Quelqu'un peut me dire où trouver le film la salsa de 1988! avec robby rosa ?
Résoluj'ai chercher sur le net mais il n'est proposé quand anglais! je recherche la version française! introuvable!
Quelle scène vous a le plus choqué dans un film ?
Résoluquelle scène vous a le plus choqué dans un film ?
Qui aurait le film "l'empreinte des géants" ?
RésoluC'est un film des année 80 et cela se passe sur un chantier, ce film m'a beaucoup touchée quand j'etais jeune et je le cherche donc ,si qqu'un l'aurai...
Le meilleur acteur de film d'action selon vous
Résolule meilleur acteur de film d'action selon vous
Quel est le meilleur film sur la seconde guerre mondiale ?
RésoluAvec la sortie du film Les Enfants de la chance, la rédaction de Linternaute.com cherche à établir un classement des meilleurs films se déroulant pend...
Quelle est d'après vous la pire traduction d'un titre vo en titre vf?
Résoluil y a les films dont le titre n'est pas traduit comme "next", ceux qui restent on VO mais accompagnés de la traduction comme stargate : la porte des ...
Quel film vous a fait le plus rêver ?
RésoluBonjour, quel film vous a le plus fait rêver? Moi je dirai sans aucun doute AVATAR! en + en 3D! féerique!!! Le film fantastique Narnia ou encore le 5...
Le pire film d'après vous ?
RésoluCoucou, Juste histoire de papoter ! Quel est, ou quels sont, les pires films que vous ayez vu(s) ? De ceux pour lesquels on peine à arriver au ...
Quel est le plus beau film que vous ayez vu jusqu'à ce jour ?
RésoluQuel est le plus beau film que vous ayez vu jusqu'à ce jour?
Films cultes des années 90/80 français ou autres
RésoluSalut les gens, Je cherche à rattraper mon retard en cinéma et j'aimerais visionner des films cultes des années 1990 et 1980. Vous avez des idées ...
Dès que l'on me nomme, je n'existe plus : qui suis-je?
Résoludès que l on me nomme je n existe plus, qui suis-je?
Meilleur site de streaming films gratuits en français
RésoluHello tout le monde ! Je cherche un moyen de regarder des films sur des sites en streaming ! J'aimerais voir des films en streaming sur des sites d...
Idées de films
RésoluBonjour, ce soir comme presque tous les soirs je regarde un film mais je prend environ 1h a trouver un film me correspondant donc mon idée serait que ...
Venez tester vos connaissances en culture générale
RésoluVous aimez le cinéma et la culture générale ? Vous allez adorer conquiztador ! C'est un jeu de quiz multijoueurs. Vous y trouverez de nombreuses ques...
Quel film aller voir au mois d'aout ?
RésoluHello, Avec un ami malade, nous avons décidé de nous faire un marathon cinéma pour les 15 prochains jours. Avez vous des films a conseiller ou à d...
[jeu] photo: quel est ce film ?
RésoluCoucou tout le monde, je propose un jeu des plus classiques, mais toujours sympas. On poste une photo, celui qui trouve le titre du film en poste ...
Je cherche la chanson souvent utilisée lors des mariages
RésoluBonjour, je cherche la chanson souvent utilisée lors des mariages dans les feuilletons. C'est un instrumental. Si kelkun peut me donner le nom et le...
Quelques questions sur vos préférences
RésoluBonjour, à tous ! Je m'apelle Lisa. Je suis de la Russie. J'ai 23 ans, je suis étudiante. Et j'aime regarder des films comme tout le monde. Peut-êtr...
Un avis sur mon article ?
RésoluBonjour, J'ai eu une discussion enflammée avec une amie sur la publicité ( elle disait qu'une photo de Kate Moss nous vendant un parfum à 200 balles...
Cyrano a beaucoup d'ennemi mais pourquoi sont pire ennemi est son nez ?
RésoluBonjour, je doit faire une évaluation sommative et je ne comprend pas cette question préparatoire et je doit faire environ une réponse de 1 page avec...
Suis-je le seul à avoir eu mal au crane?
RésoluColine Serreau filme comme je fais la cuisine, ou c'est le projectionniste qui avait trop bu?
Comment s'appelle l'espèce de lézard au début du film ?
RésoluComment s'appelle l'espèce de lézard au début du film ?