Recherche 2 films

Benjaminslv - 19 juil. 2014 à 21:21
darius5959 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 18 août 2014 à 17:55
Bonsoir, merci pour votre aide.

Alors je recherche deux films qu'y m'ont marquer étant plus jeune mais que je ne parvient pas à retrouver, voici leurs résumés :

1) Un film dans une cité/banlieu ou la société est complètement renversée. Il n'y a plus de nourriture, d'argent, les gangs font rage. Un découvre un garçon qui à un grand frère. Je me rappel qui lui enseigne a ce boxer avant d'être tuer par un autre gang. Le garçon va grandir avec en tête de venger son frère, il réunit donc un gang.

2) Du même genre, dans une cité/banlieu ou la société est renversée, les jeunes et les gangs ont le contrôle, on découvre la vie d'un garçon qui a ces copains. Dans sa classe, une fille est tuée, lui va être engager dans la "mafia" par son tonton, il est très jeune et n'y arrive pas moralement. A la fin de l'histoire, il est tué à coup de baseball à une soirée. Je me rappel que à un moment dans le film, lui et son groupe rentre dans Louis Vuitton, en ressortant un de ces potes est accusé d'avoir voler une casquette qu'il avait en rentrant. (il y a une histoire d'amour entre l'acteur principal et une fille)

J'espère avoir été le plus précis possible, je me base seulement sur des souvenirs donc.. Merci
A voir également:

1 réponse

darius5959 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
18 août 2014 à 17:55
Sa a l'air pas mal tes deux films mais sa me dis rien
.
0