Signaler

Recherche le titre d'un film [Résolu]

Posez votre question stan85 22Messages postés lundi 13 mai 2013Date d'inscription 21 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 août 2015 à 17:59 par stan85
Bonjour à toutes et à tous, je recherche le titre d'un film traitant de la condition des homosexuels dans les camps de concentration. je ne pourrais pas vous donner l'année de sortie, mais juste dire que ce film n'est pas récent. N'importe quelle info me serait utile. merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

- "Bent" où à travers la dramatique histoire d'un couple d'homosexuels, l'évocation de la ségrégation et du martyre de ces derniers pendant la Seconde Guerre mondiale, qui bien souvent préféraient se faire passer pour juifs, plutôt que de porter le triangle rose réservé aux homosexuels.

- "Un amour à taire" : Jean, accusé à tort d'être l'amant d'un officier de la Wehrmacht, est déporté par les nazis. C'est le début de sa descente aux enfers sous le signe du Triangle Rose...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à vous deux. En attendant une réponse, j'ai continué mes recherches et je suis tombé sur "Un amour à taire" (2005). Je vais essayer d'en savoir plus sur "Bent" qui paraît plus ancien (1997) et il se pourrait que ce soit le film que je cherche.
Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide. Heureusement qu'il existe des site comme linternaute.
Bonne journée à vous
stan85 22Messages postés lundi 13 mai 2013Date d'inscription 21 août 2015 Dernière intervention - 21 août 2015 à 17:59
And the winner is...:"http://www.allocine.fr/recherche/?q=Un+amour+%C3%A0+taire
Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !