Je recherche deux films d'horreur. De l'aide s'il vous plait.

Crimineko Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - Modifié par Crimineko le 29/10/2016 à 23:58
EmelyneBernard Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 17 avril 2017 à 09:15
Bien le bonjour/bonsoir tout le monde et merci de m'aider en perdant votre temps pour moi si vous m'aider.

Je vais aller droit au but. Je recherche deux films.

Le premier, que j'ai vu à l'âge de 4 ans, je m'en souviens vaguement, étant donner que c'était mon premier film d'horreur, je me cachais derrière le canapé. Bref. Je me souviens d'une belle jeune femme, blonde il me semble. Elle va dans la forêt et se fais suivre par un groupe d'homme dans une voiture qui veulent l'abuser je crois. Bref. La demoiselle est entourée de loups et va vers ou dans un arbre, je ne sais plus. Je sais seulement que l'arbre va tuer le groupe d'hommes très salement. Un se fait aspirer par l'arbre je crois, un autre démantibuler, un autre dévorer par les loups. Bref. Salement quoi.

Le second, c'est une demoiselle aveugle, vivant dans la forêt. Les maisons des personnes sont en hauteur il me semble, car la nuit, des "monstres" viennent et tuent. Il y a un fou qui est amoureux d'elle, donc poignarde je crois, l'amour de la demoiselle. Pour sauver celui qu'elle aime, elle dois traverser la forêt jusqu'à trouver une route de gravier. Vers la fin, le fou meurt, car elle le pousse dans un piège à pieux, de plus, on apprend que c'est lui le "monstre" tueur. La demoiselle aveugle porte un chaperon rouge durant sa "quête".
A voir également:

1 réponse

EmelyneBernard Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
17 avril 2017 à 09:15
Salut !
Le premier film ne me dit rien, désolée haha ! Mais si tu le retrouve ça m'intéresse !

Pour le deuxième, deux trois choses que tu cités font beaucoup penser "Le Village", ça vaut le coup d'essayer :) v

Bonne chance !!
0