Signaler

Qui sont pour vous le meilleur acteur français et le meilleur acteur étranger ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 21:55 par Juju02400
quels sont pour vous le meilleur acteur français et le meilleur acteur étranger
Utile
+5
plus moins
Cliquez ici pour voter et découvrir le classement des meilleurs acteurs français selon les internautes :
http://cinema.linternaute.com/forum/affich-63704-meilleur-acteur-francais
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Romain Duris et Tom Hanks
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
dur dur... je dirais... Bernard CAMPAN des Inconnus pour sa superbe prestation dans "Se souvenir des Belles Choses" et... Brad PITT, car, même s'il est beau mec, il a toujours choisi soigneusement ses rôles et est toujours à la hauteur

Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Coucou,
Est-ce normal qu'il n'y ait pas d'actrices dans vos listes ? Car pour les Français, on pourrait citer par exemple Marion Cotillard. Pour les hommes ils sont trop nombreux à mon goût pour en mettre un de côté, en partant de Gérard Depardieu pour aller jusqu'à Guillaume Canet, sans oublier François Cluzet, qui est mon préféré avec Vincent Cassel. Ces personnes ne jouent pas des rôles, mais ils vivent leurs rôles carrément. J'ai écourté la liste, car on pourrait encore en mettre une cinquantaine dedans. Pour les USA, je pense que Brad Pitt, Will Smith ou encore Robert de Niro sont les meilleurs (pour Robert, c'est plutôt « a été » le meilleur). Mais il en va de même que pour la France avec l'impossibilité de citer tous ceux qui ont brillé ou brillent encore. Hopkins, Brando, Wayne, Eastwood ... La liste est longue (pour les femmes c'est plus dur, car les nouvelles s'appuient plus sur leur plastique plutôt que sur leur jeu.
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 13 oct. 2011 à 00:38
Malheureusement...les femmes ont les regardent plus pour leurs formes que pour le fond..est pourtant : Meryl Streep..Jeanne Moreau..Karin Viard..Sigourney Weaver..Catherine Deneuve..Sophia Loren..Miou-Miou..Romy Schneider..Gong-Li...Nathalie Portman..Isabelle Huppert..Michèle Morgan...Andy Mac Dowell...Anémone..Penelope Cruz..Sandrine Bonnaire..Yollande Moreau....et bien d 'autre.. ne compte pas pour du beurre..Et font souvent la pige ..seul ..ou face à leur congénère masculin...
Mais apparement ce n'est pas le but de la question où l'on ne parle que d'acteur......
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
dans le passé ils étaient plusieurs à mériter le titre de meilleur acteur : BLIER GABIN PECK COOPER LANCASTER HESTON WAYNE BRANDO BELMONDO etc... et aujourd'hui je pense que le meilleur en France est Gérard DEPARDIEU, j'ai mis longtemps à l'accepter car dans ma jeunesse, ses premiers rôles avec par exemple LES VALSEUSES étaient un tantinet vulgaires pour l'époque et il incarnait souvent les jeunes marginaux, au fil des années ils s'est bonifié et possède une palette' impressionnante , il est capable de tout interpréter, de faire rire et pleurer, oui c'est un acteur complet. Pour ce qui est des acteurs américains, il y a BRUCE WILLIS, TOM HAWKS,
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
J'ai récemment revu beaucoup de films avec Louis de Funès et il est vrai qu'il est à mon sens le plus grand acteur français en ce qui concerne le cinéma populaire.
Pour ce qui est d'acteur américain, je pense que le Tom Hanks de Philadelphia et Forest Gump est un des acteurs qui m'a le plus marqué au cinéma... Ces derniers films ne m'ont pas vraiment emballé en revanche... Mais bon, il y a tellement de fantastiques acteurs de styles différents qu'il est impossible de résumer la liste à 2 personnes uniquement...
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Salut salut !
La palme d'or du meilleur acteur français, je le décerne à Gérard Depardieu. Il a vraiment marqué le cinéma français ! Il m'a le plus impressionné dans le film « Cyrano de Bergerac ». Il est majestueux dans ce film et je ne me lasse pas de le regarder. Le meilleur acteur étranger, je pense que c'est Denzel Washington ! Il est lui aussi un excellent comédien. Il se met totalement dans la peau de ses personnages. Bonne journée
andree21215 4Messages postés samedi 15 décembre 2012Date d'inscription 15 décembre 2012 Dernière intervention - 15 déc. 2012 à 16:38
Depardieu pas pour moi,Delon,Montant,les "nouveaux" acteurs ??on a vite fait de dire "stars"il n'y en a aucune en France
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Gerard Depardieu sans hesitation...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Alain Delon pour la France, peut être Jack nickolson à l'étranger.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Définitivement le meilleur acteur francais pour moi c'est Alexandre Astier (bien que j'adore De funes, Bourvil et Fernandel) enfin pour les acteurs étrangers je dirais ... Sean Connery ! Sans hésitation
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Les meilleurs acteurs vivants pour moi sont en france Cluzet et Depardieu quand aux acteurs étrangers par ordre préférentiels Pacino, De Niro, Eastwod, Di caprio voila.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Etranger : Johnny Depp, Javier Bardem, Hilary Swank, Léonardo DiCaprio, Suzanne Sarandon Français : Clovis Cornillac, Mélanie Laurent Je ne dois en oublier, mais voilà ceux qui me viennent à l'esprit rapidement!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne suis pas trop fan des films français (désolée) mais je dois reconnaître que CASSEL et RENO sont mes préférés. En ce qui concerne les étrangers, la liste serait trop longue mais je mets tout de même en tête, AL PACINO (voilà un mec, un vrai ! LoL)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour le meilleur acteur français je serais tentée de citer vincent cassel :les roles qu il joue sont souvent tourmentes,violents et de ce fait,tres riches sur le plan psychologique :je l'ai adoré dans "le pacte des loups",il a beaucoup de prestance et de mystere. j'aime beaucoup jean marc barr et jean hugues anglade également.Les trois ont un coté ecorché vif et tourmenté,une grande subtilité et une sensibilité palpable.
coté acteur etranger ,j'aime beaucoup Anthony hopkins,surtout dans "rencontre avec joe black",il a une prestance incroyable et impose le respect et l'admiration.sinon,robin williams,bruce willis,(dans le cinquieme element et armaggedon)roberto benigni qui m a enchantée et emue dans "la vie est belle",,jeremy irons dans "beauté volée",fasciné par la beauté fraiche et virginale de liv tyler ,jude law pour son charme piquant,j'ai du mal a en nommer seulement deux pour ces deux categories
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Delon pour la France,Brando,De Niro,Al Pacino pour les USA
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
français : Gabin, Delon, Belmondo, patrick Bruel, claude rich,
étrangers : de Niro, depardieu , richard Gere, hugh Grant
Juju02400- 9 nov. 2017 à 21:55
Depardieu est un français et non étranger
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Louis de Funès dans la série "les Gendarmes" ,
Jean Paul Belmondo, dans les films à cascadeur
Alain Delon dans "Pour la peau d un Flic"
Patrick Bruel,
Fernandel dans les films de Marcel Pagnol !
Jean Gabin,
Gérard Depardieu dans cyrano de Bergerac et Raspoutine
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
les acteurs étrangers Hugh Grant j adore tous les films
Richard Gere avec Julia Roberts j adore tous les films !
Robert De Niro, Al pacino,
Gary Cooper, dans "le train sifflera trois fois"
Bronson, Fred Astaire, danseur !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"les choses de la vie" Michel Piccoli et Romy Schneider, la "piscine " avec alain Delon !
Yves Montand, tous les films !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le meilleur acteur étranger dans "the body guard" c est Kevin Costner !
avec Withney houston ! le plus beau film de ces dernières années !
sinon, hugh Grant, dans quatre mariages et un enterrement !
et antonio banderas j adore sa musique, il est merveilleux !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !