Qui n'a pas aimé le film Bienvenue chez les ch'tis? Car je me sens un peu seule!

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 25/04/2016 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 21:16
Qui n'a pas aimé le film Bienvenue chez les Ch'tis ? Car je me sens un peu seule !
A voir également:

85 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:29
Trop rigolo!!!! Mais clchés un peu trop fort (ex l'averse qd il arrive ds le nord)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:45
j'ai trouvé le film très caricatural! donc oui j'ai été decu par rapport à tout le battage médiatique fait autour du film ! cependant j'ai retenu le coté très convivial des gens du nord et ca c'est agréable !(cela m'a été confirmé par des gens" de la haut" )
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:05
Je suis allée voir ce film en pensant rire pendant 1h30 mais rien...si quelques sourires mais voilà j'ai été trés déçue... les gens du nord ne sont pas tous des spécimens comme nous avons pu le voir dans le film on ne parle pas tous patois !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:03
non vous nete pas seule moi aussi j ai aimee et c est un de mes films preferer en plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:47
Nul nul et très nul !!! Je connais plein de gens du Nord de la France et j'y ai moi même habité et après 30 ans de pratique je ne les ai jamais entendu parler de façon aussi débile. Donc premier point bidon. Ensuite si le Nord était aussi magnifique convivial festif qu'on nous le dit que viennent faire tous ces nordistes dans notre beau sud ouest. Donc deuxième point bidon. Enfin l'histoire euh quelle histoire d'ailleurs... Ce film est juste un coup de fric...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:54
j'ai vu le film plus par curiosité je suis du nord j'ai été plutoôt déçue car un accent trop forcé et des personnages trop caricatural même s'il y a de bonnes idées et que j'ai quand même bien rit à certains moments
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:36
le film est trés bien il ne plait pas atout le monde !c'est tellement comique que j'en ai pleure de rire mes parents sont de la bas je suis sure que si ils etaient encore en vie ;;;ils aurait aimé
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:40
le film est trés bien il ne plait pas atout le monde !c'est tellement comique que j'en ai pleure de rire mes parents sont de la bas je suis sure que si ils etaient encore en vie ;;;ils auraient aimes de l'humour svp allez dans le sud vous verrez ces grincheux aie !aie !aie y en a partout
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:06
Mon mari que n'est pas du tout attiré par les films comiques n'a pas cessé de rire durant tout le film. Nous avons passés un excellant moment. J'ai des amis du Nord qui n'ont pas été choqué par ce film. Ceci dit il est certain que Dany en fait un peu trop et passe un peu pour l'idiot du village
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:29
moi j ai aime ce film meme si parfois c vrai que c etait unpeu exagere moi j ai quitte le nord pour la normandie pour raison professionnelles quand j ai ete le voir je suis ressortie de la avec un pincement au coeur ca m a ramene en arriere que de souvenirs je n attends qu une chose c de pouvoir revenir un jour dans cette region qui est chere a mon coeur.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:15
J'y suis allé pour faire "comme tout le monde" vu le foin médiatique qu'il a fait. Ce film m'a fait sourire mais pas rire. Je n'ai pas aimé les gags l'humour général l'ambiance trop caricatural ... Et 20 millions d'entrées pour un film pareil je trouve ça vraiment exagéré. Ca prouve bien que le cinéma français (surtout comique) se cherche et est d'un faible niveau (Disco Camping et consorts ...) Des films comme Les Visiteurs Les 3 frères Le pari ou Les Bronzés (1 & 2) sont bien au-dessus selon moi y a vraiment pas photo. Une chose est sûre c'est un film que je ne reverrai plus !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:27
Salut Personnellement j'ai aimé le film car j'aime cet artiste comique Dany Boon. Ceci-dit il est vrai que les chtis passent comme des alcooliques (pas anonymes). Rappelons-nous aussi la banderolle anti-chtis dans un stade !! Regardons aussi tous les reportages à la télé !! lorsque pour le besoin d'une émission ils ont besoins d'aller chercher des pauvres français ou des familles nombreuses ou encore des pédophiles il faut toujours aller chercher dans le Nord. C'est dégoûtant !! Raz-le-bol des faux mythes dégeulasse du Nord. Vive le Nord vive Cambrai vive les Bétises ! Amicalement Laurent

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:17
Moi je pense que les gens qui l'on vu au cinéma dans les début de sa sortie on trouvé ce film vraiment bien et que tout le monde en a tellement discuté que les gens qui on eu la curiosité de le voir s'attendaient tellement à un gros truc qu'ils ont forcément été déçu. Moi je l'ai vu au cinéma et j'ai trouvé l'ambiance vraiment bien les gens rigollaient discutaient entre eux à certain moments drole du film et je crois que c'est ce qui m'a fait apprécier ce film. Et puis mm si c'était juste sympa sans plus ca fait du bien de rire un peu.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:53
Tu n'es pas seule à ne pas avoir aimé ce film. Ce n'est pas drôle ça montre une mauvaise image du Nord (encore !) et en plus le héros du film est un alcoolique (Merci Dany !). A la limite c'est amusant mais sans plus. Mais ce n'est pas le seul à faire une connerie avec des bons sentiments. Souvenez-vous de Pierre Bachelet : "Au nord c'était les corons..." ou encore Enrico Macias : "Les gens du Nord ont dans les yeux le bleu qu'il manque à leur décor...". Et entre temps il y a eu Bertrand Tavernier et son film Ca commence aujourd'hui. Donc moi je dis : ça commence à bien faire !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:58
Je n'ai pas trouvée ce film si formidable que cela de plus il y'as eue trop de tapage autour et c pas fini avec la sortie du dvd malheureusemnt!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:21
il est vrai quand on a besoin d'un misérable ou d'un alcolo pour faire un film on va le chercher dans le nord .. mais les gents du nord surtout ne rougissez pas et sachez que lorsqu ils auront besoin d'un "macho" ou d'un "frimeur" ils iront le chercher dans le sud ..
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:02
je tn'ai pas trop aime, un peu lourdeau ,trop caricature.Je suis contente de voir qu'il n'y ai pas que moi que ça n'a pas fait rire.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 21:48
moi,j'ai aimé ce film,c vrai que c'est un peu exagéré mais ça du bien de rire un peu.j'ai quitté le nord y a maintenant 6 ans pour la marne et en ressortant j'ai eu un pincement au coeur. tres bon film,rien a dire
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:34
j'ai apprécié le film, justement parce que je trouve qu'il donnait une bonne image des gens du nord-pas-de-calais, il met en valeur leurs qualités de coeur, les 3/4 du temps on ne les montre que comme des alcolos vulgaires. Merci à Dany Bone d'avoir changé cette image des chtis, au moins un qui ne renie pas ses origines et qui redonne un peu d'espoir aux jeunes de cette région.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:52
Je trouve que le film a fait beaucoup de bruit, c'était mais pas exceptionnel. J'aime bien leur accent mais l'histoire peu être vécue dans n'importe quelle région.
0