Qui n'a pas aimé le film Bienvenue chez les ch'tis? Car je me sens un peu seule!

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 25/04/2016 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 21:16
Qui n'a pas aimé le film Bienvenue chez les Ch'tis ? Car je me sens un peu seule !
A voir également:

85 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:56
En ce qui me concerne, j'ai passé un très bon moment lorsque j'ai vu ce film, j'ai ri et il y avait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé au cinéma. Il est clair qu'il ne fallait pas chercher le côté intellectuel, mais ce n'était pas le but de ce film. Par contre, je suis fille et petite-fille de ch'tis, et enfin on montre la générosité de coeur des gens du nord qui ne sont pas les dépravés que l'on dépeint souvent. Je pense que ce film mérite le succès qu'il a eu.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 00:25
comment peut-on appeler ca un film ? le pire, c'est que ca fait un carton chez nous. et on va dire apres ca que les francais sont cinephiles ? pour vous situer le niveau des cinéphiles francais (dont je fais parti à regret), le top 3 des + gros cartons du cinéma en france (mais pas forcément francais) sont : - 1er : titanic - 2ème : bienvenue chez les chtis - 3ème : la grande vadrouille c'est quoi ce pays de merde qui ne va voir que des films de merde ?
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:39
Ce film m'a beaucoup fait rire et c'est déjà beaucoup, dès fois des passages exagérés,c'est vrai ; comme dans tous les films, dans le Nord-Pas de Calais on y est bien ! cela dépend aussi de ce qu'on recherche.

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:15
Je n'ai pas aimé, mais pas du tout. J'ai regardé, poussée par les dires des collègues, de mon entourage. J'étais très déçue d'avoir perdu mon temps. C'est se moquer des gens de dire que c'est un film culte...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:37
MOI !!!!je n'est pas aimé du tout,du début a la fin!!sauf quand on apperçoit michel galabru...trainée au ciné par une bande d'amis,j'avais pas très envie a la base et j'ai été super déçue.mes amis m'ont regardée comme une extra terrestre quand je leur ai dis que j'avais trouvé ce film nul....en fait je l'ai trouvé....pathétique...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 16:19
tant mieux pour danny boon mais je n ai pas aime et ete decu par son film de la battre les visiteur ou la grande vadrouille je ne comprends pas
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:12
MOouah G aiimé=D^^
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:46
j'ai été un peu déçu j'ai même préfèré la grande vadrouille
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 18:33
vous n etes pas la seule a ne pas avoir aime ce film je peux vous dire que la tele en a trop fait avec ces chti trop de cht i tue le cht i c est claire le film est simple mais a monavis le comparer a la grande vadrouille je trouve debile car vu le nombre de salle de ciné maintenant et avant la comparaison est pas credibles qu il le compare a titanic ok mais pas a la grande vadrouille de toute facon c est un film silmple qui ne merite pas tiout ces honneurs
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:59
moi j'ai adorrer le film je dis ke ca fé meme du bien de parler un peu du nord parce ke trop de mechanceté sur les nordistes. pourkoi les nordistes ne sont ils pas accepter ds le sud ou autres, nous sommes kom tout le monde. meme si nous ds le nord nous n'avons pas le grand soleil tout les jours mais au moins nous avons la solidarité des nordistes.
0
NON VOUS N'ÊTES PAS SEULE !!!!! De mon côté aussi j'ai l'impression qu'on me prend pour une extra-terrestre quand je dis que ce film ne me fait pas rire !! Je n'ai peut-être pas l'humour facile mais quand même !!! Rire parce que tout le monde dit que c'est drôle : les gens sont de vrais moutons de panurge !! De toute façon au départ Dany Boon ne me fait pas rire !!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:56
J ADORE TOUT SIMPLEMENT !!!! RIEN A DIRE JE SUIS UNE CH'TI ET YA RIEN A DIRE MAIS CE FILM MONTRE VRAIMENT COMMENT NOUS SOMMES DANS LE NORD LE COEUR ET LES BRAS GRAND OUVERT ON AIME TOUS LE MONDE NOUS
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:44
j'ai bien aimé ce film. De trés bonne répliques
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 07:56
je me sentai un peu seul aussi... moi non plus je n'ai pas franchement apprécié le film et encore moins l'humour... je trouve kad merad excellent comme toujours mais je ne garde pas de souvenirs hilarant de ce film, je le trouve meme un peu beauf... certaine fois je me suis meme senti mal a l'aise devant ses effluves d'accent "patoiisés" que je trouvai franchement ridicule... je ne m'explique toujours pas le succés de ce film!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:41
trop de pub on s'attend à beaucoup mieux ! quelques bonnes répliques tout de même mais j'ai vu mieux
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:17
SI TU N AIME PAS DANY BOON CE N ETAIT PAS LA PEINE D QALLER VOIR LE FILM ET DESOLAIS JE NE SUIS PAS UN MOUTON DE PANURGE CAR J AI BEAUCOUP APPRECIE CE FILM ALORS QUE JE N AI PAS AIME LES BRONZE 3 ET BRICE DE NICE TROP NAZE CHACUN SES GOUTS
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 08:52
SI C EST POUR REPONDRE AUSSI VULGAIREMENT ET AGRESSIVEMENT JE NE SOUHAITE PAS AVOIR DE REPONSE; DE SURCROIT J AIME BIEN DANY BOON MAIS CE FILM N A AUCUN N INTERET ET TOUT COMME BRICE DE NICE ET LES BRONZES 3 CAR JE NE LES AI PAS AIMES NON PLUS. DE PLUS JE DEMANDE AUX GENS QUI N ONT PAS APPRECIES ET PAS LE CONTRAIRE. merci ET JE SOUHAITE PRESICER QUE J AI DE L HUMOUR D AILLEURS J AI BIEN AIME UN TICKET POUR L ESPACE VRAIMENT DANS LE STYLE DE KAD ET OLIVIER.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:24
Moi, j'ai bien aimé, ce film est vraiment bien, il reflète bien la mentalité du Nord, étant de Picardie, nous parlons aussi le Patois.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:26
non tu n'es pas seule. perso je n'ai pas vraiment ri en voyant ce film sauf pour quelques clichés du début film ( le motard, la pluie dès l'entrée dans le département) car c'est vraiment gros ce qui en fait le comique, en revanche j'espère pour les gens du nord que la description faite dans la suite du film est également un énorme cliché (mais un peu lourdeau celui là) car ce film ne les mets vraiment pas en valeur et pire ne me donne aucune envie de visiter cette région. En tant que marseillais, j'ai meilleure opinion des gens du nord (et j'espère pas me tromper) que ce que le film peut faire paraitre. en conclusion, n'oublions pas avant de vous engueuler que Dany Boon a voulu faire un film comique et pas documentaire scientifique sur les Ch'tis.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:51
j ai bien aimee le film c est un bon moment de detente j espere qu il y aura une suite tout aussi agreable
0