Qui n'a pas aimé le film Bienvenue chez les ch'tis? Car je me sens un peu seule!

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 25/04/2016 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 21:16
Qui n'a pas aimé le film Bienvenue chez les Ch'tis ? Car je me sens un peu seule !
A voir également:

85 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:56
Moi je suis allé voir au ciné avec des potes et on s'est bien marrés on a passé une bonne soirée et ce sera un plaisir de le revoir en DVD. C'est devenu un classique quoi comme les Bronzés, on ne s'en lasse pas. Moi je suis fier de ce film et de l'énorme succes qu'il a rencontré
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:50
si tu n'as pas aimé c'est simplement par ce que tu ne vies pas ici et t'en mieux pour nous qu'importe ton avis mais ne juge pas s'en savoir!!!!!!! on vie de chose simple pas comme dans certain coin a la prout prout!!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:24
re salut, je n'ai pas pu m'empécher d'intervenir de nouveau à la lecture de certain message : 1° remarque : c'est fou ce que ça rend les gens agressifs dès que l'on dit qu'on aime pas trop ou pas du tout quelque chose qu'il on aimé. restez cool on vous agresse pas on donne notre avis. 2° remarque : je veux bien concevoir les différences de gout et de couleur mais mettre au même niveau ce film avec "les bronzes", c'est juste pas possible. alors on va me dire oui les chtis 20 millions d'entrées etc... mais si les bronzés 1 et surtout 2 avait eu le même déploiement de pub que les chtis je pense qu'ils auraient battu la grande vadrouille depuis longtemps. et pour finir c pas le nombre d'entrée qui fait la qualité d'un film. salut et à la prochaine
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:28
les gouts et les couleurs ca ne se discute pas . moi j'ai bien rigolé mais je comprends que certaines personnes n'aiment pas ce film.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 22:24
Salut Virginie Par les temps qui courent, nous n'avons pas toujours l'occase de rigoler un peu. Alors merci le cinéma de nous offrir une bonne heure de décontraction. Il est vrai que parfois c'est gris mais toujours humoristique donc parfait. Pour le paysage je préfère l'enquête corse quant aux bronzés ils sont du même plaisir. Au fait dit nous quoi t'a pas aimé ? Robert
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 02:34
que d 'agressivité dans certaine réponse!!!on a chacun des gouts différents certains aiment d'autres pas.pour ma part je suis allée le voir 2fois j 'habite le nord près d'armentieres j'ai bien rit.je rassure dans le nord il ne fait pas que pleuvoir et on ne fais pas que picolé dany boon a mis en film les préjugés ce que les autres pensent du nord le froid le chomage etc..perso ça me fait rire forcément on est la région où il y a le plus de chomage vu qu on est la plus peuplée,ok il fait pas 30 tous les jours mais je m en fous j'aime mon nord on a des trés jolies endroits et venait nous rendre visite
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 22:21
Non non tu n'es pas seule ! vraiment nul et grotesque. Mais attention je n'ai rien contre les gens du nord (d'ailleurs je connais pas du tout la région). Je trouve vraiment ce film lourd et beauf, je ne comprends toujours pas cet engouement, y'a des produits derivés dans la pub auchan cette semaine ! hein biloute !! MOUHAHAHA
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 12:49
je dit pas que j'ai aimer a fond mais j'ai rigoler quand meme...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 19:35
moi j'ai bien aimer
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:03
tan pi pour ti
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 17:03
J'ai vu le film deux fois parce que deux fois valent mieux qu'une et je viens de l'acheter parce que : jamais deux sans trois....Bien sûr que c'est exagéré, que c'est une "satyre" des gens du nord...Mais j'ai bien ri et ça fait du bien de rire par les temps qui courent. Une nordiste expatriée en Haute Savoie. C'est pas mal non plus ici. Viviane Bonnell

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 23:22
je suis désolé mais lorsqu'on est du nord pas de calais on peut qu'aimer ce film.Enfin quelque chose qui raconte notre vie.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:28
Désolé, j'ai aimé !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:00
j'ai vraiment aimé le film au cinéma, je l'ai revu par la suite sur tv et j'ai trouvé ca decevant!! Ca fais pas le meme effet, au cinema y'a l'ambiance... c'etait genial a la tv perso j'ai pas envie de le revoir
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:13
faudrait regler ta tele !
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:25
Formidable je suis de Liége en Belgique et ma femme est de Roubaix j'ai connu le nord et je peux vous dire que les gens du nord sont aussi sympa que nous les Belges
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 16:35
bon , ne crachons pas dans la soupe , ce film a le mérite d'exister !! c'est vrai que line renaud détonne dans le film , y a pas photo !!, c'est ce qui m'a choqué le plus ,mais bon pour les spectateurs autres que ch'ti ça doit passer quand même ... après c'est le fait que Dany a forcé un peu trop sur le côté "chucheux" ; mais c'est satyrique ; c'est quand même un "comique" qui a pensé ce film ; parait que la version allemande "cartonne"! et pi on cosse d'ch nord , t'as vu ch'néiche qui kaie ? les nochères elles dégoulinent !! allée enne gross bibiche à tous ché ch'ti qu' ont wraité min p'tiot mot . (hummm) jicé
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 19:11
JE PENSE QUE TU AS RAISON MAIS BON ON T'en veut pas lol
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:45
Chacun à ses goûts et il ne faut pas se prendre la tête avec cela peut-être que vous vous n'avez pas aimez, mais c'est comme. Il ne faut voir que les bons côtés de la vie !
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 18:59
il faut etre stressé de la vie pour ne pas aimer ce film
0