Avis - Jacky au royaume des filles

La Rédaction - 31 janv. 2014 à 16:30
 JEAN CLAUDE VIGOUREUX - 2 avril 2014 à 17:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1953759-jacky-au-royaume-des-filles/

JEAN CLAUDE VIGOUREUX
2 avril 2014 à 17:08
Bon sujet mais traité sur un ton consternant.
Super film, une réel prise de conscience dans la société, ça fait plaisir de voir les esprits ce réveiller, et de voir des personnes réfléchir, il y a encore des personnes qui ont un cerveau en état de fonctionnement, ça rassures un peu.
Super film très vrai, une réel prise de conscience dans la société.
trop bien =) ce filme ..............................................................................
Nul !! et pourtant ça n'est pas dans mes habitudes de penser cela à ce point ! film à éviter ! à moins de chercher un film complètement décalé !
Idée originale et suspens jusqu'à la fin. Un bon moment de détente
quelle honte d'oser projeter un film aussi nul ;c'est la première fois que j'ai eu envie de quitter la salle dès les 10 premières minutes!st stupide dans les dialogues et tristes pour des comédiens que je croyais travailler pour la gloire du septième art!!! Au prix où sont les places c'est du vol et une perte de temps!Je ne retournerai pas de sitôt voir un navet aussi affligeant!Pas possible de mettre un double zéro ,dommage!
Nul nul un scandale . Ce n'est pas avec ce genre de film que les cineastes cont attires les foules dans les cinemas
film nul nul un scandale , ce n'est pas avec ce genre de film que les cineastes vont attires les foules dans les cinema
Une satire digne de Voltaire. Des Idées originales....., mais les résultats sont en deçà de nos espérances.
Toujours les mêmes têtes gains bard les inconnus anémone etc il faut donner la chance a des nouveaux acteurs ! Très très nul.
Nul ennuyant nulos.
De très bons fous rire. Une réflexion sur le totalitarisme, la place des hommes et des femmes. Des situations totalement inattendues. Et une musique franchement sympa. A voir.
ChrisdeBretagne
29 janv. 2014 à 10:22
Une histoire complètement décalée : un Jacky perdu dans un royaume où les femmes dominent les hommes dans leur voilerie rouge et orangée. Je vous invite à partager ces moments délirants avec des personnages loufoques et déjantés, des gueules, des types, moches et féroces, et des babouchkas à forte poitrine en maréchales soviétiques où les gentils hommes doivent lutter sans cesse pour leur survie, touiller et avaler des bouillies infectes où les femmes allument les hommes et les paient pour un rapport où elles humilient, soumettent, pendent ou achèvent brutalement leurs victimes. Mais la présence d'une Charlotte, en fausse dure et tendre comme le bon pain radoucit l?ensemble. Des répliques fameuses ( " c'est pour la télé ? " de la part du tonton Bourdon ), Des mots réinventés ( l'argent(erie), la gouine(rie)... ) qui resteront dans les cours d'école, L'ultime image de ce couple est digne et sincère. Une morale susceptible de déranger les bien-pensant(e)s ?