Avis - La Reine des neiges

La Rédaction - 14 déc. 2013 à 16:52
 Anonyme - 25 janv. 2016 à 23:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1926764-la-reine-des-neiges/

c'est merveilleux,mais un peu mécanique au début.Puis on se laisse prendre par la Magie des jolies images.Bravo l'artiste!
j aime la reines des neiges parce qu'il il ya de la musique et je me suis lever pour chanter avec eu franchement la reines des neiges sa a macher comme films dans mon ecole ils chantent tous sa mais sa m'enerve un peu mais je chante comme meme avec eu bisous je vous aimes tout les fans de la reine des neiges bisous je vous aime oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
Magnifique et féerique à souhait. Pour petits et grands. La magie , les images fantastiques sont au rdv!!
Magnifique!!feerique!! Belle histoire pour petits et grands, images splendides, vivement la sortie du DVD !
Tout simplement féerique belle histoire, imagés splendides...
je vais y aller cette aprem et je vous dit que j'ai bien hate ma cousine y est aller elle a adorer
Magnifique ! Des dessins fabuleux ,paysages féeriques dans toute cette immensité blanche. En 3D ça doit être époustouflant. j'ai 50 ans et l'effet Disney opère toujours autant. BRAVO
Pauline-4eme
10 janv. 2014 à 21:59
J'ai adoré je suis en 4eme,mais malgré mon âge j'adore ce film je suis heureuse d'être aller le voir ! On retrouve tout plein de magie de Noël.
très bien fait..................................................................................................
Magnifique, j'y suis allée avec ma petite fille de 3 ans, mais j'étais aussi fascinée qu'elle. Des paysages et des effets spéciaux fantastique. A voir et je pense avec une enfant un peu plus grande en 3D.
Un très très beau dessin animé : Bravo à toute l'équipe : réalisateur, scénariste, graphiste et bien d'autres... qui ont participé à ce montage. Enfin, les images ne sont pas trop rapides et nous avons pris le temps de rentrer dans l'histoire et de profiter de cette magie !
C'était un beau film.
jeremy martinato
5 janv. 2014 à 11:33
Un magnifique Disney et une 3d à couper le souffle. Je ne suis pas fan des films d'animations généralement, mais j'ai été bluffé.
C est un super dessin animé, j ai adoré, magnifique, et pourtant j ai 62 ans.
Très beau dessin animé. Bien dessiné . Belle histoire avec un mélange de rires et de pleurs. A voir vivement ..
J'ai beaucoup aimé ce film parce que les images sont belles et l'histoire m'a plu.
tro cool jais beaucoup aimer cest un tres bon film pour tout
J'ai beaucoup aimé ce film car les images sont belles et l'histoire m'a plu.
moi j aime bien la reine des neiges parce que il des chansons
Trop beau et super bien fait à voir absolument! pour tout ages et pour qui reste au fond e lui une âme enfantine.
Tout simplement MAGNIFIQUE!!Je viens d'aller le voir avec ma fille de 8 ans et c'était magique.Aller le voir en 3D.Nous avons vraiment passé un très bon moment.
merci des avis je suis motivée pour emmener mes petites filles , qu'elle est la durée de la séance merci de me dire
lola charignions
23 déc. 2013 à 16:43
Je n'y suis pas encore aller mais ce film me donne bien envie quand je vois tout ces commentaires . Vivement que j'y aille pour m'éblouir a mon tour ! Merci a tous pour m'avoir informer, grâce-a vous j'ai eu le coup de coeur !!!
J ai adoré super ce merveilles un bon film pleine de d amour et de gras je le conseille a tout le monde
sandra Hébert
19 mars 2014 à 15:06