Avis - La Reine des neiges

La Rédaction - 14 déc. 2013 à 16:52
 BonGout - 15 janv. 2024 à 15:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1926764-la-reine-des-neiges/

Christine GOMBERT
6 déc. 2013 à 10:53
Moi aussi j'ai 51 ans et j'ai été encore une fois émerveillée par le dernier Disney! J'y suis allée avec ma fille et ma petite fille et nous avons adoré toutes les 3 . A voir en famille. je ne l'ai pas vu en 3D mais j'y retournerais bien volontiers ! A mon avis ça vaut le coup!
je sais je suis en retard mes moi ce film d'annimation je les trouver splendid est magique je les vue huit foix et retourner ne me dérange pas disney on toujour été les meilleur pour vous faire évader de notre réalité
splendid magique ,formidable éblouisant .un film qui vous laisse vous évader et vous fais oublie un peux la vie réel
vous ne m aider pas a choisir entre deux films on va peux être suivre vos conseil
Evelyne Ventolini très beau dessin animé ,les enfants adorent , féérique magnifique , un petit peu trop chanté ,mais belle histoire , un bon moment de ciné avec les enfants
Mes trois filles l'on vu deux fois, elles ont adorées,j'avoue qu'avec mon mari on a été surpris de la qualité de ce vrai petit chef d'?uvre . A voir et a revoir en famille !
sonia barbier
8 déc. 2013 à 18:10
Je viens d y aller avec ma petite fille de 7 ans - j ai été éblouie autant qu elle - ce film est un condensé de poésie - de magie et de féérie - c est du Grand Walt Disney - je conseille à tous les parents et les grands parents d y courir - d ailleurs j y retourne avec 2 autres de mes petits enfants qui j en suis sure vont adorer également
Beau film animé plein de magie et d'imagination. Une animation magnifique et une belle histoire comme on aime en cette période de l'année !
Super.
Magnifique ! Du grand et merveilleux walt disney ! Une pure merveille de féerie, d enchantement, de beauté et de valeurs magnifiques a partager ! A voir et a revoir pour tout public.
Sympa sans plus.
Super pour le enfant mes pour les adulte un peu moins.
J ai beaucoup apprécié.! Très sympa.! Et aussi des passages émouvants.
Du grand disney comme on les aime. Personnages principaux attachant : amusants espiègles... Un bon cocktail.
Très bon film petits et grands ont adoré bon moment en famille.
Magique.
Un joli conte.
Très beau dessin anime je n ai pas entendu mon fils du film sauf quant il rigolait je conseille c est un très bon moment.
Super, encore mieux que raiponce que j'avais adoré, les chansons sont superbes et l'histoire touchante. Excellent pour nos chères têtes blondes !
Très bon disney, on se prends très bien à l'histoire. Les personnages sont travaillés et très différents les uns des autres tout en créant une cohésion d'ensemble rappelant des situations bien réelles. Un beau travail autant sur le point de vus scénaristique que visuel ! Bravo !
Plein de fraîcheur. Très bien pour les petits et les grands.
Tros bien.
Charlotte fan star wars
17 mai 2021 à 17:35
Meme si lebéré délivrer est un peux soulant le film reste comme meme bien
Superbe .
Meilleur film super musique elsa est très jolie ????????????????????????