Avis - La Reine des neiges

La Rédaction - 14 déc. 2013 à 16:52
 Anonyme - 7 août 2014 à 14:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1926764-la-reine-des-neiges/

Mes 3 filles l'on vu deux fois, elles connaissent les répliques et les paroles des chansons . Elles adorent ce film et le préfèrent à bcp d'autres, l'avis des enfants compte il ne faut pas se fier aux critiques des magazines .
lamisantrope
11 déc. 2013 à 21:02
Scénario à l?américaine archi classique avec des bons et des méchants et le happy-end habituel. Histoire non adapté aux jeunes enfants et plusieurs scènes trop impressionnantes pour les petits. Images 3D très réalistes et graphismes au top. A éviter pour les moins de 10 ans.
le film de reve il i a tous sa mzeritere le meilleur film d animation
super film mervellei sa mérite le melleu film d animation du monde
magnifique, une pure merveille, on ne pouvait qu'être comblé en le voyant car son dessin animé (Raiponce) fut également un chef d'oeuvre
Yannis Chowdhury
31 janv. 2014 à 13:57
Parfait.les studios Disney se sont surpassés et méritent vraiment leur réputation.Il peuvent être fier de cet oeuvre.
superbbe il i a tous super un film d animation super et meme le meulier
Paula Correia
25 déc. 2013 à 19:34
Bonjour, j'ai 12 ans, j'étais voir La Reine Des Neiges, franchement j'ai adoré !! Il est resté dans ma mémoire, il y a tout, c'est drole, il y a de l'émotion quelque fois un peu triste, mais j'ai adoré !! Mais la chanson c'était mon coup de coeur ! Je peux le voir au moins 100 fois, en tout car je conseil à tout le monde de le voir.
Une pure merveille, ce Walt Disney. J y suis allée avec ma fille qui pour une fois est restée assise sans bouger. Mon petit lion était fascinée autant que moi. Allez y en famille. C est une histoire où il y a. De l action
Excellent à tous les points de vue! Du rythme, de l'émotion, du rire, des graphismes superbes, portés par des musiques toutes plus belles les unes que les autres. J'avais aimé Raiponce, mais là, ils ont fait très très fort!
Assez beau visuellement. Un peu trop de chansonnettes disney. Une histoire dans la lignée des dessin animé classique.