Film zombies années 70/80

Alex1779 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 9 nov. 2019 à 19:49
 Zeubidaddy - 3 juil. 2023 à 00:06
Bonjour,

Je recherche le titre d’un film que j’ai vu il y a très longtemps. Il date des années 80 ou fin 70 peut-être. Film de morts vivants style Romero mais pas sure que ce soit lui le réalisateur.

Je me rappelle de certaines scènes notamment une île, un hôtel et un homme qui s’est fait mordre (je crois) à la main et qui mute en zombie.
Un couple également en voiture rouge qui se fait attaquer à une station service (oiseaux contaminés je crois), un animateur radio qui apparaît en zombie dans la scène finale.
Mes souvenirs sont confus je suis désolée mais c’est à peu près tout ce que je me rappelle.

Si vous pouviez m’aider à retrouver le titre et le réalisateur de ce film ce serait top !

Merci !
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« L'Enfer des zombies » (1979).
0
Bonjour,
C'est aussi ce que je pensais mais il ne s'agit pas de celui-là malheureusement (même si c'est un très bon film également).
0
une liste de film de zombies au cas ou.. https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_de_zombies
0

Essayez resident evil 2 70's de George romero ou Zombie 1978

0