Titre d'un film d'horreur

Rubis - 17 déc. 2019 à 20:38
 AsH - 3 févr. 2022 à 14:45
Bonjour,

J'ai vu un film d'horreurs avec des amis mais je me souviens plus du titre et c'était il y a longtemps.

Il y avait un homme dans une boîte, il ne pouvait pas en sortir. Si cet homme sortait de la boîte, la personne a qui appartenait la boite le remplaçait par la personne qui avait ouvert la boîte et fait sortir l'homme de celle-ci.

Il a une famille aussi qui se fait torturée par le détenteur de la boite. La mère se fait coudre les lèvres je crois. Il y a un homme qui n'est pas de la famille mais qui sauve la petite fille de la famille, qui se fait attacher par des hameçons dans le dos. Ce mec essaie de tuer l'homme à la boîte en électrocutant avec de l'eau qu'il a versé sur le sol.
A la fin l'homme aux hameçons est sauvé et il a sauvé la petite fille. Ils sont dans une ambulance qui se renverse et l'homme aux hameçons se fait prendre par l'homme de la boîte et il le met dans la boîte.

Voilà voilà c'est mes souvenir.

Merci aux personnes qui vont m'aider
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, je pense au film the collector mais je suis pas sur ^^.
0
Hellraiser : le pacte peut être
0
Je ne pense pas que ce soit Hellraiser.
Les cénobites viennent chercher celui qui a ouvert la boite, mais il ne les remplace pas dans la boite.
Mais avec l'histoire de lèvres cousues c'est vrai qu'on pourrait se poser la question ^^
0