Cherche un film

MissWatch - Modifié le 18 déc. 2020 à 15:24
 ludeb_0255 - 31 déc. 2020 à 10:47
Bonjour,

Je recherche ce film depuis des années mais je ne me rappelle plus du tout du titre donc pour moi il est introuvable... ce film parle de randonneurs expédiés dans une forêt où les contes pour enfants tels que Blanche-Neige, le petit chaperon rouge, etc..prennent une tournure assez horrifique... L'un des couple du groupe se sont fait enlevé leur bébé par la personne qui les a expédiés dans cette forêt et ceux-ci se mettent à sa recherche jusqu'à tomber sur une chaumière en plein milieu de la forêt, habitée par une jeune femme, magnifique à première vue mais lorsque que les miroirs la reflètent, on y voit une jeune femme difforme. Cette femme a pour mission d'égarer les jeunes visiteurs et en retour, la forêt lui donne une beauté éternelle. Dans la chaumière, il y a plusieurs portes, plusieurs mondes différents, c'est ainsi qu'une des fille tomba dans l'histoire de la belle au bois dormant et sombra dans un profond sommeil. Une autre tomba sur la porte du dortoir des 7 nains, elle décida de s'endormir dans leur lit et à son réveil, elle trouve 7 petites ombres de nains autour d'elle mais il s'avèrent que ces nains étaient cannibales. Enfin bref j'espère que vous pourriez m'aider à retrouver ce film, j'en avait un peu peur avant mais j'aimerais bien le revoir...

Merciii
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Les secrets de la forêt noire » (= « Black forest ») (2012).
0