Cherche film cheval equitation

Résolu
Sarablabla - 21 déc. 2020 à 21:26
 Sarablabla - 21 déc. 2020 à 21:46
Bonjour bonsoir ! Je cherche un film qui parle d'équitation. Cela fait peut être 10 ans que je ne lai plus regardé et je le cherche précieusement. Voila l'histoire et les passages que je me souviens..

Une petite fille qui a eu un accident avec ses parents. Il ne reste qu'elle et sa mère. Elles partent vivre dans une genre de caravane et juste a côté il y a un centre equestre. La petite en béquille découvre ce ranch et elle voit un magnifique cheval mais très énervé car lui aussi a était blesser. Elle rentre dans son parc et le cheval devient tout gentil. Les gens du ranch sont subjugué car ils n'arrivaient plus à le gérer mais aussi Pas content que la petite soit rentrer sans permission. Bref avec le temps elle vient tout les jours s'occuper du cheval, elle met sa crème pour soigner sa jambe sur l'équidé et il me semble a un moment qu'elle l'achète pour pas trop cher et la suite est flou

En gros voilà l'histoire de mon souvenir, si vous avez des idées n'hésitez pas et merci d'avoir pris le temps de lire..
A voir également:

1 réponse

Ceeeeest bouton j'ai trouver en persistant sur internet après 1 heure de recherche
C'était Second Chance et en français le ranch de lamour et je le recommande aux enfants et aux amoureux d'équitation
Bonne soirée et journée ????
0