Forum Films par genre - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 60
  • Résolues
  • Recherche vieux film d'horreur Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film d'horreur des années 80/90, que j'avait vue quand j'était enfant, je vous fait par du résumé enfin de ce que je m...

Jessicadu84 | Films d'horreur | Dernière réponse : Jessicadu84 31 mai
    2 réponses
  • Aider moi à retrouver un film svp Résolu

Bonjour/bonsoir je suis à la recherche d’un film que j’ai vu il y a très longtemps ( sûrement sortie dans les années 90/2000 voir avant) je me souvien...

Floflow | Films par genre | Dernière réponse : Floflow 02 févr.
    1 réponse
  • Vos avis sur Constant Gardener de Fernando Merielles Résolu

Avez vous vu Constant Gardener de Fernando Merielles et qu'en avez vous pensé?

Anonyme | Films par genre | Dernière réponse : Mano 16 janv.
    3 réponses
  • Recherche vieux film d’horreur Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d’un film que j’ai du voir il y a à peu près 20ans. je me rappelle que de bribe mais impossible de retrouve...

Patatam | Films d'horreur | Dernière réponse : Serise 28 sept. 2022
    4 réponses
  • Je cherche un film : "Taquirou ou le cheval et l'enfant" Résolu

Bonjour, Je cherche un film : "Taquirou ou le cheval et l'enfant" Merci

Anonyme | Films par genre | Dernière réponse : GOUM 9 juin 2022
    27 réponses
  • Cherche titre d'un film de sf/fantastique Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film dans lequel des enfants sont enfermés dans un labo. Ils ont des pouvoirs et ils parviennent à s'échapper. Il m...

• recherche titre d'un film Résolu

bonjour a tous et toutes . je recherche un film où une femme revit chaque fois le même jour et finit le dernier jour par sauver son mari lors de l...

catimini100 | Films d'action | Dernière réponse : Rose 29 déc. 2021
    8 réponses
  • Retrouver le nom d'un film Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs année que j'essaye de retrouver le nom d'un film mais je n'ai pas réussi. Le film que je recherche est passer a la télé ...

hipercontente | Films par genre | Dernière réponse : Rose 20 nov. 2021
    2 réponses
  • Je recherche le titre d'un film comique Résolu

Bonjour à tous ! Question un peu bizarre certes, mais je ne me rappelle plus le titre d'un film que j'aimerais revoir ? C'est un film comique. Le pit...

Aurelie-Spag... | Comédies | Dernière réponse : Aurelie-Spaghetti 9 nov. 2021
    2 réponses
  • Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ? Résolu

Salut. Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?

Anonyme | Comédies | Dernière réponse : nanisc 7 nov. 2021
    97 réponses
  • Recherche un film : SF/Dystopique Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre temps. Je recherche un film Science fiction / dystopie dont j'ai quelques bribes de souvenir : Les gens viv...

• Recherche titre de film Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’un film que mon père a vue il y a plusieurs année à la télé. Il était peut être en deux partie. Au début un noir est...

Amelie | Films par genre | Dernière réponse : Amelie 31 déc. 2020
    2 réponses
  • Cherche film cheval equitation Résolu

Bonjour bonsoir ! Je cherche un film qui parle d'équitation. Cela fait peut être 10 ans que je ne lai plus regardé et je le cherche précieusement. Voi...

Sarablabla | Films par genre | Dernière réponse : Sarablabla 21 déc. 2020
    1 réponse
  • Je cherche le nom d'un film de science-fiction ! Résolu

Bonjour, j'ai autrefois visionné un film de science fiction, datant sûrement des années 80-90, dont j'ai oublié le nom ! Voici les éléments dont je me...

Etienne.79 | Films par genre | Dernière réponse : glarosglaros1 31 oct. 2020
    2 réponses
  • Film annees 80 / musique Dust in the wind Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un film des années 80 ou debut 90 J'ai peu d'éléments Dans la musique du film il y a la chanson Dust in the wind de...

damien | Films par genre | Dernière réponse : Lili1973_4966 4 oct. 2020
    9 réponses
  • Recherche un vieux film américain genre poursuite camion et motocross Résolu

Bonjour, Le film que je recherche, de ce que je me souvient c'est 2 gars en motocross qui ce font poursuivre par un camion noir (style Blazer ou Bro...

oryxdh | Films par genre | Dernière réponse : oryxdh 29 mai 2020
    12 réponses
  • titre de film pour enfant Résolu

Salut ! ma requête risque d'être très difficile à satisfaire car c'est pour mon fils de 9 ans et son résumé du film qu'il recherche est très compliqué...

farfallinetta | Films par genre | Dernière réponse : farfallinetta 28 mai 2020
    2 réponses
  • Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus) Résolu

Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci

Anonyme | Films d'horreur | Dernière réponse : gs 30 août 2019
    372 réponses
  • recherche le titre d'un film Résolu

hey tout le monde aujourd’hui un peut bizarre comme demande j'avais vue un film y a peut être un ans et c’était catégoriser dans horreur mais sa f...

romain6666 | Films d'horreur | Dernière réponse : romain6666 1 août 2019
    1 réponse
  • recherche le titre d'un vieux film Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu étant enfant mais dont je n'ai que de vagues souvenirs. Je me souviens que c'était l'hi...

machiavela12 | Films par genre | Dernière réponse : Farid9759 7 avril 2019
    5 réponses
  • Je cherche le titre un film Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom d'un film que j'avais vu il y a pas mal de temps à la télé. Il doit dater de d'environ 10 ans je...

Biboni | Films par genre | Dernière réponse : mau 12 mars 2019
    4 réponses
  • Cherche titre film Aventure (Archer) Résolu

Bonjour, je cherche le tire d'un film (aventure médiéval ?) ou un archer aide un autre gars à monter un mur (peut-être de château fort) en tirant des...

mourning | Films d'action | Dernière réponse : mourning 3 mars 2019
    1 réponse
  • Film Les évadés Résolu

Bonjour Qui peut me dire si "les évadés" est tiré d'une histoire vraie ou pas? Merci.

Anonyme | Films d'action | Dernière réponse : Sousou_meddine 25 nov. 2018
    23 réponses
  • Différence entre film d'horreur et épouvante ? Résolu

Coucou, Je regardais un peu dans les classements de films, et je distingue deux catégories: les films d'horreur et les films d'épouvante. Sauri...

Marjorie Gau... | Films d'horreur | Dernière réponse : dafdef 12 sept. 2018
    4 réponses
  • Titres de films d'horreur qui font bien peur Résolu

Par exemple avec des esprits ou autre choses je veux voir un film horreur qui fait vraiment peur

Anonyme | Films d'horreur | Dernière réponse : Olive12345 25 juin 2018
    186 réponses
  • Cherche titre de film Résolu

Bonjour, Vous connaissez le film EXAM ? (Ok on s'éloigne bien de l'horreur mais c'est pour l'exemple) Donc, le film que je cherche, c'est exacteme...

Emelyne Bernard | Films d'horreur | Dernière réponse : Lilou1122 7 déc. 2017
    4 réponses
  • Je ne me rappelle plus du nom du film Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un film d'horreur. Ça commence par une petite fille qui est prés d'une falaise et qui regarde en bas, ...

margotinn | Films d'horreur | Dernière réponse : margotinn 11 nov. 2017
    1 réponse
  • Twilight Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il aura un twilight 6, car sur des sites ils disent que pui et sur d'autre que non

Emmy | Films par genre | Dernière réponse : Sourisverte2 23 oct. 2017
    1 réponse
  • A la recherche d'une réponse claire et justifiée. Résolu

Salut tout l'monde.Selon vous les films gore font ils vraiment peur ou sont ils dégoutant?

moussamansour1 | Films d'horreur | Dernière réponse : moussamansour1 9 sept. 2016
    2 réponses
  • Captain America : Civil War Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'études sur le film Captain America : Civil War. Malheureusement la population française est p...

Aurorebng | Films d'action | Dernière réponse : driver2016 21 juil. 2016
    5 réponses
  • Je me souviens plus du titre Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film qui me hante depuis longtemps maintenant, que j'ai vu à l'époque de megavideo...

Chibou | Films d'horreur | Dernière réponse : Chibou 7 juil. 2016
    1 réponse
  • je trouve plus le titre d'un film Résolu

Salut à tous je cherche un film mais je n'es plus le titre jusque quelque élément du film aidez moi merci Alors je me rappelle que c'est une ville...

bryanyou20 | Films par genre | Dernière réponse : bryanyou20 26 mai 2016
    4 réponses
  • qui se rappelle d'une serie qui se deroulait ds un sous marin? Résolu

salut à tous! je recherche le nom d'une serie qui passait sur tf1 le dimanche en fin d'apres midi!ça se deroulait ds une espece de sous marin et l'un...

Anonyme | Films par genre | Dernière réponse : freddy 17 mai 2016
    7 réponses
  • Je recherche un vieux film "La polonaise" diffusé au début des années 70 Résolu

Je recherche un vieux film "La polonaise" diffusé au début des années 70 et qui n'a jamais été rediffusé depuis.

Anonyme | Films par genre | Dernière réponse : lilo 22 avril 2016
    8 réponses
  • Quel est votre film d'horreur préféré ? Résolu

Bonjour, Je viens de voir "Destination finale 5" qui m'a donné envie de me replonger dans les bons vieux films qui font peur à tous les coups. En au...

MaxP | Films d'horreur | Dernière réponse : 3729104 5 avril 2016
    46 réponses
  • Meilleurs films de zombies Résolu

Salut les gens, Je cherche les meilleurs films de zombies à regarder pour me faire peur ! Vous avez des idées ? Merci beaucoup d'avance !

• Informations sur l'introduction de "The Boy" Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le nom de la chanson interprétée par une femme (belle musique en plus très douce) dans le film qui vient de sort...

tarabelle | Films par genre | Dernière réponse : tarabelle 4 févr. 2016
    2 réponses
  • Je recherche un film.? Résolu

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps et mes souvenirs sont vague, mais je me rappel a peut prêt de l'histoire, je sais qu...

pshtnnx_ | Films d'horreur | Dernière réponse : rebeccabeaudoin22 29 janv. 2016
    3 réponses
  • chercher ou trouver et télécharger un film Résolu

comment faire pour télécharger un film merci et ou le trouver

marlin84 | Films par genre | Dernière réponse : stefano80 17 janv. 2016
    1 réponse
  • Recherche le titre d'un film Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche le titre d'un film traitant de la condition des homosexuels dans les camps de concentration. je ne pourrais p...

stan85 | Films de guerre | Dernière réponse : stan85 21 août 2015
    3 réponses
  • Je cherche un film SVP aidez moi Résolu

Bonjour,je cherche un film ou il y a un enfant qui sait tout de son avenir car au paradis les enfants savent tout de leur vie avant de venir au monde ...

badrmos | Films romantiques | Dernière réponse : RachelCrs 16 juil. 2015
    2 réponses
  • recherche titre d'un film des années 70. Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un sur le site va avoir beaucoup plus de mémoire que moi .Je recherche le titre d'un film vu dans les années 70 voila de ...

BARBOUZE66 | Films romantiques | Dernière réponse : BARBOUZE66 29 juin 2015
    2 réponses
  • Recherche le titre d'un film malien Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film malien dans lequel une femme mariée à un homme fou amoureux est infidèle. Elle ne fait que du chantage à so...

• recherche titre film Résolu

bonjour Je recherche un film dont j'ai peu d'éléments . Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homm...

montredon | Films d'horreur | Dernière réponse : montredon 23 févr. 2015
    2 réponses
  • Film similaire à Wild Child Résolu

Bonjour, Je cherche un film similaire à Wild Child. Dont l'histoire serait la même, où une fille un peu rebelle est mise dans un pensionnat et elle...

Jedemandedel... | Films romantiques | Dernière réponse : Jedemandedelaide 22 févr. 2015
    2 réponses
  • urgent titre de films à trouver Résolu

Bonjour, je cherche un film ayant des soldats femmes et hommes allant dans une mission là ou ils eurent à confronter des monstres à caracteres huma...

marie18clio | Films d'horreur | Dernière réponse : Clem2204 11 févr. 2015
    1 réponse
  • titre du film d'un genie en informatique Résolu

Bonjour, je cherche le titre du film d'une bonde de malfaiteur qui prenne en otage un hacker (génie en informatique) pour détourner de l'argent d'un o...

columbo36 | Films d'action | Dernière réponse : BunoCS 19 janv. 2015
    4 réponses
  • Pouvez-vous m'aider à retrouver le nom de ce film svp ? Résolu

Je me rappel avoir vu un film d'horreur sympa mais je ne me souviens plus du nom... Je sais que c'est une blonde qui vit avec son frère (malade je c...

MoiJaimeLesF... | Films d'horreur | Dernière réponse : Pascale 3 janv. 2015
    3 réponses
  • titre du film?? Résolu

je cherche le titre du film qui raconte le transfert par câble des valises pleine d'argent entre deux avion en vol et finira par tombé dans des montag...

columbo36 | Films d'action | Dernière réponse : columbo36 29 déc. 2014
    3 réponses
  • Cherche titre d'un film avec des jeunes qui font du spiritisme Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur 'je ne sais plus le titre) ce sont des jeunes qui font une séance de spiritisme dans un grenie...

beanau | Films d'horreur | Dernière réponse : beanau 7 nov. 2014
    2 réponses