Les discussions

Couple d'enfants est sauvé dans une sphère extra-terrestre

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film du genre "le jour où la Terre s'arrêta" mais à la fin du film, l'extraterrestre décide de sauver un couple d'enfants al...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
esde

Recherche vieux film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film d'horreur des années 80/90, que j'avait vue quand j'était enfant, je vous fait par du résumé enfin de ce que je m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Jessicadu84

Aider moi à retrouver un film svp

 Résolu

Bonjour/bonsoir je suis à la recherche d’un film que j’ai vu il y a très longtemps ( sûrement sortie dans les années 90/2000 voir avant) je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Floflow

Vos avis sur constant gardener de fernando merielles

 Résolu

Avez vous vu Constant Gardener de Fernando Merielles et qu'en avez vous pensé?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Mano

Recherche vieux film d’horreur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d’un film que j’ai du voir il y a à peu près 20ans. je me rappelle que de bribe mais impossible de retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Serise

Je cherche un film : "taquirou ou le cheval et l'enfant"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film : "Taquirou ou le cheval et l'enfant" Merci

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
GOUM

Cherche titre d'un film de sf/fantastique

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film dans lequel des enfants sont enfermés dans un labo. Ils ont des pouvoirs et ils parviennent à s'échapper. Il m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
seriej22

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour a tous et toutes . je recherche un film où une femme revit chaque fois le même jour et finit le dernier jour par sauver son mari lors de l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Rose

Retrouver le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs année que j'essaye de retrouver le nom d'un film mais je n'ai pas réussi. Le film que je recherche est passer a la télé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Rose

Je recherche le titre d'un film comique

 Résolu

Bonjour à tous ! Question un peu bizarre certes, mais je ne me rappelle plus le titre d'un film que j'aimerais revoir ? C'est un film comique. Le pit...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Aurelie-Spaghetti

Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?

 Résolu

Salut. Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?

97 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
nanisc

Recherche un film : sf/dystopique

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre temps. Je recherche un film Science fiction / dystopie dont j'ai quelques bribes de souvenir : Les gens viv...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Asstra

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’un film que mon père a vue il y a plusieurs année à la télé. Il était peut être en deux partie. Au début un noir est...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Amelie

Cherche film cheval equitation

 Résolu

Bonjour bonsoir ! Je cherche un film qui parle d'équitation. Cela fait peut être 10 ans que je ne lai plus regardé et je le cherche précieusement. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Sarablabla

Je cherche le nom d'un film de science-fiction !

 Résolu

Bonjour, j'ai autrefois visionné un film de science fiction, datant sûrement des années 80-90, dont j'ai oublié le nom ! Voici les éléments dont je me...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
glarosglaros1

Film annees 80 / musique dust in the wind

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un film des années 80 ou debut 90 J'ai peu d'éléments Dans la musique du film il y a la chanson Dust in the wind de...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Lili1973_4966

Recherche un vieux film américain genre poursuite camion et motocross

 Résolu

Bonjour, Le film que je recherche, de ce que je me souvient c'est 2 gars en motocross qui ce font poursuivre par un camion noir (style Blazer ou Bro...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
oryxdh

Titre de film pour enfant

 Résolu

Salut ! ma requête risque d'être très difficile à satisfaire car c'est pour mon fils de 9 ans et son résumé du film qu'il recherche est très compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
farfallinetta

Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus)

 Résolu

Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci

372 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
gs

Recherche le titre d'un film

 Résolu

hey tout le monde aujourd’hui un peut bizarre comme demande j'avais vue un film y a peut être un ans et c’était catégoriser dans horreur mais sa f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un vieux film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu étant enfant mais dont je n'ai que de vagues souvenirs. Je me souviens que c'était l'hi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Farid9759

Je cherche le titre un film

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom d'un film que j'avais vu il y a pas mal de temps à la télé. Il doit dater de d'environ 10 ans je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
mau

Cherche titre film aventure (archer)

 Résolu

Bonjour, je cherche le tire d'un film (aventure médiéval ?) ou un archer aide un autre gars à monter un mur (peut-être de château fort) en tirant des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
mourning

Film les évadés

 Résolu

Bonjour Qui peut me dire si "les évadés" est tiré d'une histoire vraie ou pas? Merci.

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Sousou_meddine

Différence entre film d'horreur et épouvante ?

 Résolu

Coucou, Je regardais un peu dans les classements de films, et je distingue deux catégories: les films d'horreur et les films d'épouvante. Sauri...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
dafdef

Titres de films d'horreur qui font bien peur

 Résolu

Par exemple avec des esprits ou autre choses je veux voir un film horreur qui fait vraiment peur

186 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Olive12345

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez le film EXAM ? (Ok on s'éloigne bien de l'horreur mais c'est pour l'exemple) Donc, le film que je cherche, c'est exacteme...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Lilou1122

Je ne me rappelle plus du nom du film

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un film d'horreur. Ça commence par une petite fille qui est prés d'une falaise et qui regarde en bas, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
margotinn

Twilight

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il aura un twilight 6, car sur des sites ils disent que pui et sur d'autre que non

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'une réponse claire et justifiée.

 Résolu

Salut tout l'monde.Selon vous les films gore font ils vraiment peur ou sont ils dégoutant?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
moussamansour1

Captain america : civil war

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'études sur le film Captain America : Civil War. Malheureusement la population française est p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
driver2016

Je me souviens plus du titre

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film qui me hante depuis longtemps maintenant, que j'ai vu à l'époque de megavideo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Chibou

Je trouve plus le titre d'un film

 Résolu

Salut à tous je cherche un film mais je n'es plus le titre jusque quelque élément du film aidez moi merci Alors je me rappelle que c'est une ville...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bryanyou20

Qui se rappelle d'une serie qui se deroulait ds un sous marin?

 Résolu

salut à tous! je recherche le nom d'une serie qui passait sur tf1 le dimanche en fin d'apres midi!ça se deroulait ds une espece de sous marin et l'un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
freddy

Je recherche un vieux film "la polonaise" diffusé au début des années 70

 Résolu

Je recherche un vieux film "La polonaise" diffusé au début des années 70 et qui n'a jamais été rediffusé depuis.

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lilo

Quel est votre film d'horreur préféré ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir "Destination finale 5" qui m'a donné envie de me replonger dans les bons vieux films qui font peur à tous les coups. En au...

46 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
3729104

Meilleurs films de zombies

 Résolu

Salut les gens, Je cherche les meilleurs films de zombies à regarder pour me faire peur ! Vous avez des idées ? Merci beaucoup d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fantomas

Informations sur l'introduction de "the boy"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le nom de la chanson interprétée par une femme (belle musique en plus très douce) dans le film qui vient de sort...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tarabelle

Je recherche un film.?

 Résolu

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps et mes souvenirs sont vague, mais je me rappel a peut prêt de l'histoire, je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
rebeccabeaudoin22

Chercher ou trouver et télécharger un film

 Résolu

comment faire pour télécharger un film merci et ou le trouver

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
stefano80

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche le titre d'un film traitant de la condition des homosexuels dans les camps de concentration. je ne pourrais p...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stan85

Je cherche un film svp aidez moi

 Résolu

Bonjour,je cherche un film ou il y a un enfant qui sait tout de son avenir car au paradis les enfants savent tout de leur vie avant de venir au monde ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
RachelCrs

Recherche titre d'un film des années 70.

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un sur le site va avoir beaucoup plus de mémoire que moi .Je recherche le titre d'un film vu dans les années 70 voila de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
BARBOUZE66

Recherche le titre d'un film malien

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film malien dans lequel une femme mariée à un homme fou amoureux est infidèle. Elle ne fait que du chantage à so...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
OM

Recherche titre film

 Résolu

bonjour Je recherche un film dont j'ai peu d'éléments . Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homm...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
montredon

Film similaire à wild child

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film similaire à Wild Child. Dont l'histoire serait la même, où une fille un peu rebelle est mise dans un pensionnat et elle...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Jedemandedelaide

Urgent titre de films à trouver

 Résolu

Bonjour, je cherche un film ayant des soldats femmes et hommes allant dans une mission là ou ils eurent à confronter des monstres à caracteres huma...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Clem2204

Titre du film d'un genie en informatique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre du film d'une bonde de malfaiteur qui prenne en otage un hacker (génie en informatique) pour détourner de l'argent d'un o...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
BunoCS

Pouvez-vous m'aider à retrouver le nom de ce film svp ?

 Résolu

Je me rappel avoir vu un film d'horreur sympa mais je ne me souviens plus du nom... Je sais que c'est une blonde qui vit avec son frère (malade je c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pascale

Titre du film??

 Résolu

je cherche le titre du film qui raconte le transfert par câble des valises pleine d'argent entre deux avion en vol et finira par tombé dans des montag...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
columbo36
Résultats 1 - 50 sur un total de 61