Forum Films par genre
- Comédies (183)
- Films d'action (327)
- Films d'horreur (345)
- Films de guerre (446)
- Films romantiques (162)
- Films Science Fiction (89)
- Résolues
-
Recherche titre de film [Résolu]
Bonjour, je suis à la recherche d’un film que mon père a vue il y a plusieurs année à la télé. Il était peut être en deux partie. Au début un noir est...
-
Cherche film cheval equitation [Résolu]
Bonjour bonsoir ! Je cherche un film qui parle d'équitation. Cela fait peut être 10 ans que je ne lai plus regardé et je le cherche précieusement. Voi...
-
Je cherche un film : "Taquirou ou le cheval et l'enfant" [Résolu]
Bonjour, Je cherche un film : "Taquirou ou le cheval et l'enfant" Merci
-
Retrouver le nom d'un film [Résolu]
Bonjour, cela fait plusieurs année que j'essaye de retrouver le nom d'un film mais je n'ai pas réussi. Le film que je recherche est passer a la télé ...
-
Je cherche le nom d'un film de science-fiction ! [Résolu]
Bonjour, j'ai autrefois visionné un film de science fiction, datant sûrement des années 80-90, dont j'ai oublié le nom ! Voici les éléments dont je me...
-
recherche titre d'un film [Résolu]
bonjour a tous et toutes . je recherche un film où une femme revit chaque fois le même jour et finit le dernier jour par sauver son mari lors de l...
-
Film annees 80 / musique Dust in the wind [Résolu]
Bonjour Je recherche le titre d'un film des années 80 ou debut 90 J'ai peu d'éléments Dans la musique du film il y a la chanson Dust in the wind de...
-
Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ? [Résolu]
Salut. Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?
-
Recherche un vieux film américain genre poursuite camion et motocross [Résolu]
Bonjour, Le film que je recherche, de ce que je me souvient c'est 2 gars en motocross qui ce font poursuivre par un camion noir (style Blazer ou Bro...
-
titre de film pour enfant [Résolu]
Salut ! ma requête risque d'être très difficile à satisfaire car c'est pour mon fils de 9 ans et son résumé du film qu'il recherche est très compliqué...
-
Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus) [Résolu]
Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci
-
recherche le titre d'un film [Résolu]
hey tout le monde aujourd’hui un peut bizarre comme demande j'avais vue un film y a peut être un ans et c’était catégoriser dans horreur mais sa f...
-
recherche le titre d'un vieux film [Résolu]
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu étant enfant mais dont je n'ai que de vagues souvenirs. Je me souviens que c'était l'hi...
-
Je cherche le titre un film [Résolu]
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom d'un film que j'avais vu il y a pas mal de temps à la télé. Il doit dater de d'environ 10 ans je...
-
Cherche titre film Aventure (Archer) [Résolu]
Bonjour, je cherche le tire d'un film (aventure médiéval ?) ou un archer aide un autre gars à monter un mur (peut-être de château fort) en tirant des...
-
Film Les évadés [Résolu]
Bonjour Qui peut me dire si "les évadés" est tiré d'une histoire vraie ou pas? Merci.
-
Différence entre film d'horreur et épouvante ? [Résolu]
Coucou, Je regardais un peu dans les classements de films, et je distingue deux catégories: les films d'horreur et les films d'épouvante. Sauri...
-
Titres de films d'horreur qui font bien peur [Résolu]
Par exemple avec des esprits ou autre choses je veux voir un film horreur qui fait vraiment peur
-
Cherche titre de film [Résolu]
Bonjour, Vous connaissez le film EXAM ? (Ok on s'éloigne bien de l'horreur mais c'est pour l'exemple) Donc, le film que je cherche, c'est exacteme...
-
Je ne me rappelle plus du nom du film [Résolu]
Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un film d'horreur. Ça commence par une petite fille qui est prés d'une falaise et qui regarde en bas, ...
-
Twilight [Résolu]
Bonjour, Je voudrais savoir si il aura un twilight 6, car sur des sites ils disent que pui et sur d'autre que non
-
A la recherche d'une réponse claire et justifiée. [Résolu]
Salut tout l'monde.Selon vous les films gore font ils vraiment peur ou sont ils dégoutant?
-
Captain America : Civil War [Résolu]
Bonjour, Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'études sur le film Captain America : Civil War. Malheureusement la population française est p...
-
Je me souviens plus du titre [Résolu]
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film qui me hante depuis longtemps maintenant, que j'ai vu à l'époque de megavideo...
-
je trouve plus le titre d'un film [Résolu]
Salut à tous je cherche un film mais je n'es plus le titre jusque quelque élément du film aidez moi merci Alors je me rappelle que c'est une ville...
-
qui se rappelle d'une serie qui se deroulait ds un sous marin? [Résolu]
salut à tous! je recherche le nom d'une serie qui passait sur tf1 le dimanche en fin d'apres midi!ça se deroulait ds une espece de sous marin et l'un...
-
Je recherche un vieux film "La polonaise" diffusé au début des années 70 [Résolu]
Je recherche un vieux film "La polonaise" diffusé au début des années 70 et qui n'a jamais été rediffusé depuis.
-
Quel est votre film d'horreur préféré ? [Résolu]
Bonjour, Je viens de voir "Destination finale 5" qui m'a donné envie de me replonger dans les bons vieux films qui font peur à tous les coups. En au...
-
Meilleurs films de zombies [Résolu]
Salut les gens, Je cherche les meilleurs films de zombies à regarder pour me faire peur ! Vous avez des idées ? Merci beaucoup d'avance !
-
Informations sur l'introduction de "The Boy" [Résolu]
Bonjour, je souhaiterais connaître le nom de la chanson interprétée par une femme (belle musique en plus très douce) dans le film qui vient de sort...
-
Je recherche un film.? [Résolu]
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps et mes souvenirs sont vague, mais je me rappel a peut prêt de l'histoire, je sais qu...
-
chercher ou trouver et télécharger un film [Résolu]
comment faire pour télécharger un film merci et ou le trouver
-
Recherche le titre d'un film [Résolu]
Bonjour à toutes et à tous, je recherche le titre d'un film traitant de la condition des homosexuels dans les camps de concentration. je ne pourrais p...
-
Je cherche un film SVP aidez moi [Résolu]
Bonjour,je cherche un film ou il y a un enfant qui sait tout de son avenir car au paradis les enfants savent tout de leur vie avant de venir au monde ...
-
recherche titre d'un film des années 70. [Résolu]
Bonjour, j'espère que quelqu'un sur le site va avoir beaucoup plus de mémoire que moi .Je recherche le titre d'un film vu dans les années 70 voila de ...
-
Recherche le titre d'un film malien [Résolu]
Bonjour, je recherche le titre d'un film malien dans lequel une femme mariée à un homme fou amoureux est infidèle. Elle ne fait que du chantage à so...
-
recherche titre film [Résolu]
bonjour Je recherche un film dont j'ai peu d'éléments . Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homm...
-
Film similaire à Wild Child [Résolu]
Bonjour, Je cherche un film similaire à Wild Child. Dont l'histoire serait la même, où une fille un peu rebelle est mise dans un pensionnat et elle...
-
urgent titre de films à trouver [Résolu]
Bonjour, je cherche un film ayant des soldats femmes et hommes allant dans une mission là ou ils eurent à confronter des monstres à caracteres huma...
-
titre du film d'un genie en informatique [Résolu]
Bonjour, je cherche le titre du film d'une bonde de malfaiteur qui prenne en otage un hacker (génie en informatique) pour détourner de l'argent d'un o...
-
Pouvez-vous m'aider à retrouver le nom de ce film svp ? [Résolu]
Je me rappel avoir vu un film d'horreur sympa mais je ne me souviens plus du nom... Je sais que c'est une blonde qui vit avec son frère (malade je c...
-
titre du film?? [Résolu]
je cherche le titre du film qui raconte le transfert par câble des valises pleine d'argent entre deux avion en vol et finira par tombé dans des montag...
-
Cherche titre d'un film avec des jeunes qui font du spiritisme [Résolu]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur 'je ne sais plus le titre) ce sont des jeunes qui font une séance de spiritisme dans un grenie...
-
Me conseillez-vous d'aller voir "Annabelle" ? [Résolu]
Bonjour, Fan de films d'horreur, j'hésite à aller voir le film "Annabelle" avant la sortie de "[REC]4". J'ai bien évidement vu le film "Conjuri...
-
recherche le titre d'un film [Résolu]
Bonjour, je cherche le titre d'un film avec une jeune chinoise /nom de famille tank pris par accident pour une creatrice de mode. Elle tombe amoureuse...
-
Un bon film d'horreur pas trop gore ? [Résolu]
Bonjour, On cherche un bon film d'horreur qui ne fait pas trop peur et qui n'est pas trop gore (plutôt paranormal). Merci
-
Recherche un film d'ado [Résolu]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui se passe dans un collège en grande partie . C'est un ado qui vit avec sa mère et qui découvre qu'il ...
-
Recherche titre film d'horreur dans un bunker [Résolu]
Je recherche le titre d'un film. C'est un groupe de personnes qui découvrent une sorte de bunker et ils y entrent. A l'interieur, ils découvrent des s...
-
Film romantique qui fait pleurer [Résolu]
Bonjour, Avez-vous des suggestions de films romantiques qui font pleurer du genre Dirty Dancing ou Le grand bleu ?
-
des films en huis clos à me conseiller ? [Résolu]
Bonjour, a la base, pas forcément fan du genre, j'en ai découvert quelques uns qui me laissent a penser que ce genre de film est vraiment dans ce q...