Les discussions
Je cherche un film : "taquirou ou le cheval et l'enfant"
RésoluBonjour, Je cherche un film : "Taquirou ou le cheval et l'enfant" Merci
Couple d'enfants est sauvé dans une sphère extra-terrestre
RésoluBonjour, Je recherche un film du genre "le jour où la Terre s'arrêta" mais à la fin du film, l'extraterrestre décide de sauver un couple d'enfants al...
Recherche vieux film d'horreur
RésoluBonjour, Je recherche un vieux film d'horreur des années 80/90, que j'avait vue quand j'était enfant, je vous fait par du résumé enfin de ce que je m...
Aider moi à retrouver un film svp
RésoluBonjour/bonsoir je suis à la recherche d’un film que j’ai vu il y a très longtemps ( sûrement sortie dans les années 90/2000 voir avant) je me souvien...
Vos avis sur constant gardener de fernando merielles
RésoluAvez vous vu Constant Gardener de Fernando Merielles et qu'en avez vous pensé?
Recherche vieux film d’horreur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d’un film que j’ai du voir il y a à peu près 20ans. je me rappelle que de bribe mais impossible de retrouve...
Cherche titre d'un film de sf/fantastique
RésoluBonjour ! Je cherche le titre d'un film dans lequel des enfants sont enfermés dans un labo. Ils ont des pouvoirs et ils parviennent à s'échapper. Il m...
Recherche titre d'un film
Résolubonjour a tous et toutes . je recherche un film où une femme revit chaque fois le même jour et finit le dernier jour par sauver son mari lors de l...
Retrouver le nom d'un film
RésoluBonjour, cela fait plusieurs année que j'essaye de retrouver le nom d'un film mais je n'ai pas réussi. Le film que je recherche est passer a la télé ...
Je recherche le titre d'un film comique
RésoluBonjour à tous ! Question un peu bizarre certes, mais je ne me rappelle plus le titre d'un film que j'aimerais revoir ? C'est un film comique. Le pit...
Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?
RésoluSalut. Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?
Recherche un film : sf/dystopique
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre temps. Je recherche un film Science fiction / dystopie dont j'ai quelques bribes de souvenir : Les gens viv...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d’un film que mon père a vue il y a plusieurs année à la télé. Il était peut être en deux partie. Au début un noir est...
Cherche film cheval equitation
RésoluBonjour bonsoir ! Je cherche un film qui parle d'équitation. Cela fait peut être 10 ans que je ne lai plus regardé et je le cherche précieusement. Voi...
Je cherche le nom d'un film de science-fiction !
RésoluBonjour, j'ai autrefois visionné un film de science fiction, datant sûrement des années 80-90, dont j'ai oublié le nom ! Voici les éléments dont je me...
Film annees 80 / musique dust in the wind
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un film des années 80 ou debut 90 J'ai peu d'éléments Dans la musique du film il y a la chanson Dust in the wind de...
Recherche un vieux film américain genre poursuite camion et motocross
RésoluBonjour, Le film que je recherche, de ce que je me souvient c'est 2 gars en motocross qui ce font poursuivre par un camion noir (style Blazer ou Bro...
Titre de film pour enfant
RésoluSalut ! ma requête risque d'être très difficile à satisfaire car c'est pour mon fils de 9 ans et son résumé du film qu'il recherche est très compliqué...
Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus)
RésoluJe recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci
Recherche le titre d'un film
Résoluhey tout le monde aujourd’hui un peut bizarre comme demande j'avais vue un film y a peut être un ans et c’était catégoriser dans horreur mais sa f...
Recherche le titre d'un vieux film
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu étant enfant mais dont je n'ai que de vagues souvenirs. Je me souviens que c'était l'hi...
Je cherche le titre un film
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom d'un film que j'avais vu il y a pas mal de temps à la télé. Il doit dater de d'environ 10 ans je...
Cherche titre film aventure (archer)
RésoluBonjour, je cherche le tire d'un film (aventure médiéval ?) ou un archer aide un autre gars à monter un mur (peut-être de château fort) en tirant des...
Film les évadés
RésoluBonjour Qui peut me dire si "les évadés" est tiré d'une histoire vraie ou pas? Merci.
Différence entre film d'horreur et épouvante ?
RésoluCoucou, Je regardais un peu dans les classements de films, et je distingue deux catégories: les films d'horreur et les films d'épouvante. Sauri...
Titres de films d'horreur qui font bien peur
RésoluPar exemple avec des esprits ou autre choses je veux voir un film horreur qui fait vraiment peur
Cherche titre de film
RésoluBonjour, Vous connaissez le film EXAM ? (Ok on s'éloigne bien de l'horreur mais c'est pour l'exemple) Donc, le film que je cherche, c'est exacteme...
Je ne me rappelle plus du nom du film
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un film d'horreur. Ça commence par une petite fille qui est prés d'une falaise et qui regarde en bas, ...
Twilight
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il aura un twilight 6, car sur des sites ils disent que pui et sur d'autre que non
A la recherche d'une réponse claire et justifiée.
RésoluSalut tout l'monde.Selon vous les films gore font ils vraiment peur ou sont ils dégoutant?
Captain america : civil war
RésoluBonjour, Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'études sur le film Captain America : Civil War. Malheureusement la population française est p...
Je me souviens plus du titre
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film qui me hante depuis longtemps maintenant, que j'ai vu à l'époque de megavideo...
Je trouve plus le titre d'un film
RésoluSalut à tous je cherche un film mais je n'es plus le titre jusque quelque élément du film aidez moi merci Alors je me rappelle que c'est une ville...
Qui se rappelle d'une serie qui se deroulait ds un sous marin?
Résolusalut à tous! je recherche le nom d'une serie qui passait sur tf1 le dimanche en fin d'apres midi!ça se deroulait ds une espece de sous marin et l'un...
Je recherche un vieux film "la polonaise" diffusé au début des années 70
RésoluJe recherche un vieux film "La polonaise" diffusé au début des années 70 et qui n'a jamais été rediffusé depuis.
Quel est votre film d'horreur préféré ?
RésoluBonjour, Je viens de voir "Destination finale 5" qui m'a donné envie de me replonger dans les bons vieux films qui font peur à tous les coups. En au...
Meilleurs films de zombies
RésoluSalut les gens, Je cherche les meilleurs films de zombies à regarder pour me faire peur ! Vous avez des idées ? Merci beaucoup d'avance !
Informations sur l'introduction de "the boy"
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître le nom de la chanson interprétée par une femme (belle musique en plus très douce) dans le film qui vient de sort...
Je recherche un film.?
RésoluJe suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps et mes souvenirs sont vague, mais je me rappel a peut prêt de l'histoire, je sais qu...
Chercher ou trouver et télécharger un film
Résolucomment faire pour télécharger un film merci et ou le trouver
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour à toutes et à tous, je recherche le titre d'un film traitant de la condition des homosexuels dans les camps de concentration. je ne pourrais p...
Je cherche un film svp aidez moi
RésoluBonjour,je cherche un film ou il y a un enfant qui sait tout de son avenir car au paradis les enfants savent tout de leur vie avant de venir au monde ...
Recherche titre d'un film des années 70.
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un sur le site va avoir beaucoup plus de mémoire que moi .Je recherche le titre d'un film vu dans les années 70 voila de ...
Recherche le titre d'un film malien
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film malien dans lequel une femme mariée à un homme fou amoureux est infidèle. Elle ne fait que du chantage à so...
Recherche titre film
Résolubonjour Je recherche un film dont j'ai peu d'éléments . Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homm...
Film similaire à wild child
RésoluBonjour, Je cherche un film similaire à Wild Child. Dont l'histoire serait la même, où une fille un peu rebelle est mise dans un pensionnat et elle...
Urgent titre de films à trouver
RésoluBonjour, je cherche un film ayant des soldats femmes et hommes allant dans une mission là ou ils eurent à confronter des monstres à caracteres huma...
Titre du film d'un genie en informatique
RésoluBonjour, je cherche le titre du film d'une bonde de malfaiteur qui prenne en otage un hacker (génie en informatique) pour détourner de l'argent d'un o...
Pouvez-vous m'aider à retrouver le nom de ce film svp ?
RésoluJe me rappel avoir vu un film d'horreur sympa mais je ne me souviens plus du nom... Je sais que c'est une blonde qui vit avec son frère (malade je c...
Titre du film??
Résoluje cherche le titre du film qui raconte le transfert par câble des valises pleine d'argent entre deux avion en vol et finira par tombé dans des montag...