Recherche titre film animation peu connu

mamachacha416 - 8 févr. 2021 à 23:52
DKdence Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 30 oct. 2021 à 09:23
Bonsoir à tous. Depuis pas mal d'années, je recherche un dessin animé que j'avais trouvé sur youtube quand j'étais petit. Je ne me souviens plus trop de quoi ça parlait mais j'ai quand même de vagues souvenirs de ce dessin animé (choquant).
C'etait dans un monde avec des sortes de personnages qui ressemblent à des crottes extraterrestres (marrons). En gros, il y a un des personnages qui veut dormir tôt mais ses voisins font une fête. Du coup il va devenir fou et va prendre une arme à feu dans sa table de nuit pour aller détruire les personnes à l'origine de ce bruit.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce court film d'animation. Je recherche actuellement le titre pour essayer de le remater et de l'analyser avec un peu plus de maturité.
Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
A voir également:

1 réponse

DKdence Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024
30 oct. 2021 à 09:23
Salut,

«happy tree friends »

Pas sûr que ce soit ça mais mais sait-on jamais.
0