Je recherche un film de zombie

SilRuuvaakkras - 18 oct. 2021 à 02:07
DKdence Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 30 oct. 2021 à 08:28
Bonjour a vous tous déjà, je viens ici pour poser une petite question. Je recherche depuis peu un film de zombie que j'ai vue dans mon enfance, je n'arrive pas a savoir complètement tout mais plusieurs choses ne cesse de me faire réfléchir :

Une femme manie un fusil a pompe qu'elle charge pas avec des balles mais des pièces de monnaies

Sa se passe au millieu d'une ville

Je me rappelle aussi une pièce comme douche commune

La femme au fusil dans les moments calme trie les pièces de monnaies pour en faire ses munitions

Le groupe présent dans ce film, au moment de rencontre de la femme au fusil ne comprennent pas trop ses agissements et le fait quel reste généralement des plus calme

Je ne sais si j'en est rêver où si ce film existe bel et bien voilà en quoi je demande votre aide sa ne cesse de me questionner sans arrêt et je ne trouve aucune similitudes avec d'autres films, je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

DKdence Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024
30 oct. 2021 à 08:28
Bonjour,

Je pense à Resident Evil: Afterlife

La scène dans les douches de la prison avec le fusil à pompe chargé de pièces de monnaies
https://www.youtube.com/watch?v=CUCmmm1suGw
0