Film d'horreur paranormal petite fille disparue

madame_spock Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2023 - Modifié le 24 juin 2023 à 23:17
AdamAdamn Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024 - 7 févr. 2024 à 08:57

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur qui m'a beaucoup marqué, c'est l'histoire d'une famille qui emménage dans une maison perdu dans la campagne à côté d'une forêt. Le voisin élève des porcs et déverse régulièrement des huitres à ses cochons, le voisin est acariâtre. Pendant des jours ils voient des apparitions d'une petite fille morte avec une tenue des années 1800 dans le jardin ect . Un jour la petite fille qui vient d'emménager dans cette maison disparait . Et il s'avère que c'est le voisin qui la tué et caché dans un muret comme il l'a fait avec une autre petite fille. Voila ce dont je me rappelle, si vous avez une petite idée je suis preneuse ça fait des semaines que je cherche. Merci beaucoup d'avance !

A voir également:

1 réponse

AdamAdamn Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024
7 févr. 2024 à 08:57

Faisiez-vous par hasard référence au film de 1976 La petite fille qui vivait au bout du chemin ? C'est là qu'apparaît le thème que vous mentionnez dans ce cas. Tout porte à croire qu'il pourrait s'agir de ce film, Regards et bonne journée. 

0