Avez vous aimé starsky et hutch le film???

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 23:36
Hier soir à la télé le film de starsky et hutch est passé, quel déception.....J'aimais pourtant beaucoup cette série.
A voir également:

96 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:57
Nul ce film.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 19:00
Je n'ai jamais vu ce film et je ne le verrais jamais. J'ai peur d'etre déçu par rapport à la série.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 19:33
tres tres tres mauvais
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 20:14
A voir en VO. Quelques très bonnes repliques de Snoop Doggy Dog et une séquence sans pareil avec Harmar Superstar (le duel de danse). En fait une très bonne comedie, mais à laquelle manque le coté sombre de la série.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:18
je suis d'accord avec toi, j'ai aussi été très déçue du film. j'appréciais beaucoup la série et j'ai trouvé le film plus terne et la personnalité des héros bien différente dans le film.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:23
un pure navet dommage
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:26
un pur navet dommage
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:46
Je l avais vu au ciné et je l’ avais très décevant parce que je m attenter a une copie conforme à la serie mais je l ai regarder avec légèreté l autre soir et j ai bien ri et même si certain gag laisse a désirer des scènes reste de qualité.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:50
Je l'avais vu en DVD et quelle déception également - un film très moyen, bien loin du charme de la série... Certains remakes ne font que des flops.... et celui-là en fait partie !
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:18
bof !
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:34
TRES DECUS.LA SERIE EST MEILLEUR QUE LE FILM.LES ACTEUR NUL
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:43
NUL!!!! pire qu'une parodie de ce célèbre feuilleton que je regardai lorsque j'étais une gamine. TRES DECU
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 23:34
le but est il vraiment de se retaper un véritable épisode des années 70 / 80 ??? ou peut être suffit il simplement de tenter d'apprécier quelque chose de différent ? un peu d'humour (voire beaucoup), le jeu, la sensibilité de Ben Stiller et Owen Wilson --- qui soit dit en passant sévissent niveau comédie donc m'est avis que cette adaptation ressemble plus à un hommage / fun qu'à une reproduction fidèle de l'original, et c'est pas plus mal --- un peu de dérision, la volonté aussi de voir éclater quelques rêves d' "enfants" : "finalement, c'était pas comme je pensais". Et non non !!! c'était pas comme ça ! mais peut être mieux... ;)
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 01:56
oui c est pas le grand kiffe se film
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 07:19
c'est clair ! moi oci j'aimais beaucoup la série mais le film est vraiment à schier, nul, zéro meme les gags ne font pa vraiment rire ; j'ai rarement vu une daube pareil ! Enf1 cé comme ça dé fois quand on passe d'une série télé à son adaptation ciné parfois le résultat est bon et dotre fois beaucoup moins bon...
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 10:23
je ne suis pas un critique mais je partage votre avis...
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 11:11
le film n'est pas representatif de la serie je suis decue
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 11:22
Bonjour, Malheureusement, je n'ai pas trouvé le film à la hauteur de cette super série, il faut dire que la barre était haute et que même si le jeux des acteurs n'était pas si mal, le senario était faible. Leslie
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 12:22
j'ai trouvé ca nul j'ai meme zappé, je ne m'attendais pas a ça, quite a vouloir faire une parodie autant changé le nom et faire des alusions aux personnage plutot qu'affirmer que ca c'est starky et hutch.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:39
décevant.....
0