A voir également:
- Avez vous aimé starsky et hutch le film???
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
- Film drole - Guide
- Gucci film - Guide
- Film blue et compagnie age - Guide
- Leon le film - Guide
96 réponses
bonjour
je l'ai vus ce matin , je n'ai pas regardé jusqu'a la fin , une pâle copie des personnages de la série !!!! vraiment déçue :(
annie
J'été prêt à le regarder avec l'oreiller sur la tête mais je me suis fait surprendre par les petites touches humouristiques.
L'apparitions des acteurs de la série m'a fait un drole d'effet. Ils ont vraiment pris un coup de vieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé de regarder starsky et hutch le film mais je n'ai pas aimé le nouveau hutch et l"histoire du film ne m'a pas plu. en revanche le rôle d'huggy les bons tuyaux etait bien interprété
Les séries repasse sur direct 8 et c'est plutot sympa de les rereregardermais effectivement mle film de hier était bien mais il faut le re garder au moins une foissi il repasse un jour ou l'autre je regarderai sûr une autre chaine
Je préfère nettement la série, il y a quelque chose dans le film ( que j'aime bien ) qui est absent par rapport à la série; et la psychologie des personnages est trop différente.
Effectivement, j'ai moi aussi adoré la série, mais super décu par le film que je n'avais dailleur pas été voir au ciné.
Je n'ai pas le souvenir d'une réussite avec la reprise d'une série culte au cinéma.
JL
NON; film très décevant à mon avis, la série était bien mieux. revoir ses principaux acteurs à la fin m'a rappelé des souvenirs...