Volet roulant radio en filaire
framsy52
Messages postés
193
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un volet roulant roulant électrique radio Bubendorf ID de 2006 (hors garantie) qui ne fonctionne plus correctement. Il monte et descend par saccades. C'est la carte électronique qui est défaillante. J'ai déjà eu le souci avec un autre volet en 2012 (encore sous garantie), la carte a été changée et tout va bien. Seulement maintenant on ne change plus la carte, il faut changer le moteur complet. Ça me coûte plus cher que le le prix d'origine du volet.
Je voulais savoir s'il était possible de remplacer un moteur radio par un moteur filaire, ce qui supprimerait le problème de carte radio. Pas de souci pour le passage du câble électrique jusqu'à la commande.
En supprimant la carte, est-il possible de relier directement le moteur à cette commande, ou faut-il changer le moteur?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous.
J'ai un volet roulant roulant électrique radio Bubendorf ID de 2006 (hors garantie) qui ne fonctionne plus correctement. Il monte et descend par saccades. C'est la carte électronique qui est défaillante. J'ai déjà eu le souci avec un autre volet en 2012 (encore sous garantie), la carte a été changée et tout va bien. Seulement maintenant on ne change plus la carte, il faut changer le moteur complet. Ça me coûte plus cher que le le prix d'origine du volet.
Je voulais savoir s'il était possible de remplacer un moteur radio par un moteur filaire, ce qui supprimerait le problème de carte radio. Pas de souci pour le passage du câble électrique jusqu'à la commande.
En supprimant la carte, est-il possible de relier directement le moteur à cette commande, ou faut-il changer le moteur?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous.
A voir également:
- Transformer volet roulant radio en filaire
- Transformer volet roulant radio en filaire bubendorff - Meilleures réponses
- Transformer volet roulant filaire en radio - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Transformer un volet électrique en manuel - Forum Bricolage / outillage
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120950964-volet-roulant-electrique-bubendorff#p120950967