Abri de jardin, mais étroit

Jardinier niais                    
                                    -

Profil bloqué -
        Profil bloqué -
        Bonjour à la communauté. 
Je cherche 1 abri de jardin, mais PEU LARGE, de façon à respecter le PLU en vigueur dans ma commune : contrainte non négociable.
Il y avait anciennement 1 des modèle Nantua de chez Leroy Merlin, qui avait le bon gout de ne faire que 210 cm de large (hors tout), pour 400 cm de profondeur.
Il semble de plus exister : connaissez-vous 1 modèle ETROIT qui ressemble ?
(Le précédent faisait 8.4 m2 hors tout).
Bois obligatoire.
Merci par avance
Rentabiliser l'espace, tout en respectant le Plan Local d'Urbanisme, bon courage.

Je cherche 1 abri de jardin, mais PEU LARGE, de façon à respecter le PLU en vigueur dans ma commune : contrainte non négociable.
Il y avait anciennement 1 des modèle Nantua de chez Leroy Merlin, qui avait le bon gout de ne faire que 210 cm de large (hors tout), pour 400 cm de profondeur.
Il semble de plus exister : connaissez-vous 1 modèle ETROIT qui ressemble ?
(Le précédent faisait 8.4 m2 hors tout).
Bois obligatoire.
Merci par avance
Rentabiliser l'espace, tout en respectant le Plan Local d'Urbanisme, bon courage.
        A voir également:         
- Abri de jardin, mais étroit
 - Punaise de jardin dangereuse - Guide
 - Bas abri jardin pourri ✓ - Forum Bricolage / outillage
 - Lames abri jardin qui travaille ✓ - Forum Bricolage / outillage
 - Plan abri de jardin pdf gratuit ✓ - Forum Construction et rénovation
 - Schéma alimentation électrique abri de jardin - Forum Electricité

2 réponses

Bjr, vous avez celui la mais faut arreter personne ne va venir mesurer votre largeur hors tout a 30cm près ?? surtout qu en général on tient compte de la toiture.. 
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/abri-de-jardin-en-bois-nantua-4-6-m2-ep-21-mm-e135314

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/abri-de-jardin-en-bois-nantua-4-6-m2-ep-21-mm-e135314

je viens de regarder les dimensions sauf erreur de ma part je crois qu'il y a un truc qui cloche
236 cm x310cm = 4.6m2 ???