A voir également:
- Twilight quil
- Twilight 6 - Guide
- Twilight, chapitre 1 : fascination - Guide
- Twilight, chapitre 4 : révélation, 1re partie (version longue) - Guide
- Twilight, chapitre 3 : Hésitation - Guide
- Twilight, chapitre 2 : tentation - Guide
10 réponses
à vérifier, j'ai entendu dire que les premières images seraient diffusées sur MTV le 31 mai au soir...
en fait c'est le 2 qui est en préparation ; il devrait sortir pour le 18/11/2009. Mais 1 troisième est déjà prévu . En attendant tu peux aller sur google et trouver quelques photos ansi que l'histoire du N°2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à tous, je pense effectivement que se sont des trailers fait avec d'autre morceaux de film.... pour le trailer officiel de new moon, il est dispo sur you tube ou daily motion... vivement le film !
a boentôt
l'officiel est celui paru au MTV movie awards les autres sont des reprises de plusieurs films par les fans. Tu trouveras facilement sur you tube
j ai entendu par un copain fan qu il y aurait une trilogie voir meme un quatrieme ,moi j ai hate de voir la suite
Bonjour, en fait il y en a 4! le 2eme sort le 18/11 au ciné, le 3eme le 30/06 (normalement). Le 4eme on ne sait pas encore. Mais si tu as aimé le film, je te conseille les livres. Ils sont géniaux!! J'ai lu les 2, 3 et 4 en 9 jours!!! Le 4eme est le meilleur, D'ailleurs il s'appelle Révélation car tout prend un sens et il s'y passe tant de choses!! Le 2eme c'est Hésitation, Le 3eme Tentation.