Qui ce soir à une pensée pour Patrick Swayze ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2009 à 11:46
sa disparition me rend triste , trés sexy dans dirty dancing trés émouvant dans gosth....toujours les meilleurs qui partent.... mais il est entré dans la légende... ETERNEL !
A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 20:49
je ne connais pas!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 21:44
Une pensée pour lui... J'adorais ses films; Priscilla folle du désert, Black dog, Road House, Ghost,...
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 21:44
Je suis atterée par sa disparition, d'autant plus tué par cette horrible maladie qu'est le cancer et qui prend des proportions énormes. Il restera pour moi le beau garçon de Dirty Dancing, celui de Ghost avec Whoppy Wolberg et je regretterai les extraits où il danse et chante comme un dieu. Dirty Dancing est un de mes films cultes grâce à sa prestation haut de gamme. Tirons notre révérence à cet artiste hors normes.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 22:04
Je pense à lui très fort. Il a eu énormément de courage. Je viens de regarder "The Beast" sur Paris première. Toujours aussi énergique malgré la maladie. Beaucoup de décès dans ma vie cette année, et Patrick en plus. Il va me manquer. Mais sa façon de dire "on ne laisse pas bébé dans un coin !" restera toujours dans mon coeur. Au revoir Patrick, et..... like the wind !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 22:48
Je suis trés triste d'apprendre son décés, trés peinée. Je savais qu'il était atteint du cancer du pancréas et qu'il se battait contre mais j'espérais qu'il s'en sortitait. Je pense à sa famille et à son épouse (son premier amour). Pour moi, il restera le merveilleux et exceptionnel danseur de Dirty dancing. L'été de mes 16 ans j'ai découvert ce film, un véritable coup de coeur !!! Patrick swaize représentait la joie de vivre, qu'il repose en paix, il va nous manquer.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 22:57
Je crois que je ne me suis pas privé de saluer " l'artiste" sur un autre site...
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 23:22
Moi aussi, j'ai une pensée particulière pour Patrick Swayze, qui était un formidable acteur, et surtout un très bon danseur. En sa mémoire, j'ai eu envie de créer une petite vidéo sur une des musiques du film Dirty Dancing, avec diverses photos de certains de ses films ; elle est visible sur ma fiche copains d'avant ou sur mon blog à l'adresse : www.zazoumoulins03.kazeo.com J'espère qu'il restera longtemps dans les mémoires du cinéma !!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 23:49
Je suis triste,c'était un bel homme,un bon danseur et surtout un très bon acteur.Il a fait de beaux films et je suis navrée que la télévision ne lui rende pas hommage.Toutes mes condoléances à son épouse et sa famille
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 09:40
Il m'a fait rêvé!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 10:58
moi aussi très triste est encore du mal a m'en remettre!!! il faisait parti des acteurs de mon adolescence! je ne l'oublirai jamais
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 11:36
fais partie de ses fans, et même pas un hommage avec la diffusion d'un de ses nombreux et superbes film, avons bouffé du Jacksdon pendant 2 mois et là rien. Salut à toi Patrick, tu m'as fait rêver et pleurer
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 11:54
Il faut qu'ils nous passe des films en hommage à Patrick!!! Comme le dis Audrey plus haut, ça serait bien de faire une demande de masse sur les sites de nos grandes chaines Françaises.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 14:49
Patrick Swayze ..Merci l' Artiste ...! Dirty Dancing , je regarde souvent ce film ! Il est génial ! Je pleure à chaque fois !

0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 14:51
En souvenir de Patrick Swayze, nous avons regardé avec mon mari Dirty Dancing.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 14:51
...souvenir ....

0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 14:52
..souvenir ....

0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 14:56
....dans l' eau ....

0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 14:57
..sur la piste ....

0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 15:00
Merci l' Artiste .

0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 21:01
Un super acteur... Beau gosse en plus! Que de souvenirs! Des fou-rires sur DirtyDancing avec mes amies de la Cité... En plus, si mes souvenirs sont bons, des amis ont ouverts leur mariage par une des chansons du film... Dommage!
0