Qui ce soir à une pensée pour Patrick Swayze ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2009 à 11:46
sa disparition me rend triste , trés sexy dans dirty dancing trés émouvant dans gosth....toujours les meilleurs qui partent.... mais il est entré dans la légende... ETERNEL !
A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 21:10
Patrick Swayze Dirty Dancing , je regarde souvent ce film ! Il est génial ! sutout quand j ai un coup de blues surtout ce soir
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 22:02
Une disparition trés triste. Une évidence que l'alcool et le tabac écourte notre vie. Un artiste doué et merveilleux avec un sourire et un regard sincére
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 22:15
au revoir patrick....une partie de mon adolescence s'en va.....
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 15:22
oh oui un grand vide et pour moi la phrase culte . On ne laisse pas bébé dans un coin . voila et bon voyage a lui . Si il y a un après . valérie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 11:15
Sa disparition m'a fait de la peine. Toute une parttie de mon adolescences cet homme la...
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 17:40
J'ai regardé Dirty Dancing en son hommage vendredi et j'ai été très touchée quand j'ai appris la mort de Patrick sur un site. Je l'appréciais beaucoup comme acteur. J'ai vu quelques film de lui et je n'ai pas hésité à me remémorer sa carrière d'acteur. Effectivement moi aussi j'aimerai voir les chaines se bouger un peu car sauf sur une chaine du cable, je n'ai pas entendu d'hommage vraiment et c'est triste.

0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 18:19
J'ai moi aussi été très attristée par sa mort. J'ai 35ans et j'ai grandi avec dirty dancing,Le nord et le Sud, point break,Ghost ou encore La cité de la Joie. Je trouve vraiment dommage que les chaînes de télé françaises n'aient pas prévu de lui rendre un hommage qu'il aurait bien mérité. C'était un excellent acteur plein de charme et très attachant. Ce week-end Dirty dancing au programme et peut-être La cité de la joie. Au revoir Patrick, on ne t'oublieras pas!!!
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 23:45
un pan de mon adolescence,on avait le même âge.....un peu de mon 1er amour.....beaucoup de tristesse.....

0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 19:54
moi J'ai aimé le film Dirty Dancing avec patrick swayze
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 23:57
Très grande pensée Pour Patrick Swayze.Il m'a fait rêver et continuera car dans mon coeur il vit et vivra à tout jamais. Je salue l'artiste et je suis de tout coeur avec sa femme. Un petit hommage que je lui avais rendu en poésie avant cette triste fatalité. Patrick tu es et resteras mon acteur et rêve pour toujours. Tu es aujourd'hui cette étoile dont la lumière ne s'éteindra jamais. Danser avec toi J'ai rêvé être ta partenaire, Sur ce rythme endiablé, Mambo sensuel,du tonnerre Dans tes bras forts et musclés. Autant de fois que je repasse le film Mon corps s'envole sur ce tempo. Ta danse corps à corps magique Elève tous mes sens très haut. Tes pas emplis d'élégance, Tes jambes semblant voler, Me portent dans ce monde déhanché Où le seul plaisir est danser. Tourne les corps en musique, Frottements pudiques et osés. Ses gestes couleur douceur uniques, Toi seul sait en faire profiter. Dans tes tendres années, danseur étoile Par cette mère qui t'a propulsé. Fils de la danse Sur cette toile, Immortalisé dans mon coeur pour l'éternité.

0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 08:52
Patrick Swayze était un acteur au grand charisme! l'Émotion l'habitait, et il savait nous l'à communiquer! Je me suis toujours senti très à l'aise dans ses films. Sa disparition m'attriste...GOODBYE PATRICK.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 14:54
Je suis d'accord avec tout le monde, c'est encore un grand acteur qui disparait! quand je pense qu'il n'y a eu aucun hommage, pas de redifusion de ses films alors qu'on nous a bassiné avec ce pedophyle de jackson!! LE MONDE NE TOURNE VRAIMENT PAS ROND!!! C'est à se demander si les journalistes ne sont pas devenus débiles!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 17:01
Bonsoir, C'était bien mon acteur préféré et il me manque. j'ai du mal à croire qu'il s'en est allé et espère de tout coeur qu'il était bien entouré lorsqu'il a tant souffert. Nous sommes si peu de choses : alors, pour ce grand acteur, profitons de la vie ! Ghislaine
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 11:46
tous car c est un bon acteur
0