Quel est le meilleur film d'Al Pacino selon vous ? Et pourquoi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 29/04/2011 à 14:36
 Bribri - 15 déc. 2020 à 12:55
Quel est le meilleur film d'Al pacino selon vous ? et pourquoi ?
A voir également:

96 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:40
Serpico à egalité avec le parrain(3), car dans ces deux films l acteur y délivre une passion et transmet une émotion si intense qu'on ne doute pas la sincérité, et ceux sont deux films qui sont "réalistes" contrairement à scarface
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:43
Serpico à egalité avec le parrain(3), car dans ces deux films l acteur y délivre une passion et transmet une émotion si intense qu'on ne doute pas la sincérité, et ceux sont deux films qui sont "réalistes" contrairement à scarface. Il y a aussi un film peux connu (on reconnauit les fans et vrais cinéphile) du nom de Scarecrow ou l 'épouvantail pour les non-anglophones(avec gene hackman, celui de french connection), ce fil est tous simplement extra, c'est la palme d'or 1973 avis aux vrais amateurs...
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:44
Serpico à egalité avec le parrain(ps le3eme volet est bon, Andy Garcia ainsi que Sofia Coppola sont geniaux ,ne dites pas n'importe quoi voyons)), car dans ces deux films l acteur y délivre une passion et transmet une émotion si intense qu'on ne doute pas la sincérité, et ceux sont deux films qui sont "réalistes" contrairement à scarface. Il y a aussi un film peux connu (on reconnauit les fans et vrais cinéphile) du nom de Scarecrow ou l 'épouvantail pour les non-anglophones(avec gene hackman, celui de french connection), ce fil est tous simplement extra, c'est la palme d'or 1973 avis aux vrais amateurs...
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:09
al pacino je l adore dans le parrain pour moi c est le meilleur role qu il est eu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:24
le parain, scarface, l'impasse, heat ....... mais la scène dans l'associée du diable ou il explique a keanu reeves pourquoi le 20eme siecle est sien, et superbe.
4
Il est en effet magistrale dans cette scène!
0
je crois que dans cette scène , il montre son talent et certifie qu'il est de loin le meilleur acteur qui n'est jamais né. je pense que c'est le n 1 du cinéma americain.
en plus de son role dans le temps d'un week end , scarface et d'autre...
0
le Parrain et scarface en streaming
17 févr. 2013 à 14:43
le meilleur film d'Al Pacino ( the godfather 1 et 2 ) , regarder toutes les parties : http://www.movastream.com/?s=the+godfather
parti 1 : http://www.movienostop.com/Film-Le-Parrain-1-The-Godfather-en-streaming-4166

scarface : http://www.movastream.com/2012/11/10/scarface-en-streaming/
0
moi je préfère scarface deux foix plus violents
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:04
serpico où il est confondant de naturel et habité par son personnage, mais aussi heat et son face a face grandiose avec de niro, mais encore le méconnu sea of love où il forme un duo magique et magnétique avec la sublime ellen barkin

1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:08
Sans hésitation "Scarface" !!!
-1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:10
serpico sans hesiter
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:20
scarface sans hésiter
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 21:51
scarface
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 22:58
Il est énorme dans chaque film mais le rôle dans lequel il se démarque est sans conteste pour moi Scarface même si dans l'Impasse il est également fabuleux
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:05
Scarface et heat
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:09
Tellement de bons roles! Serpico, Tony Montana, mais aussi le Diable dans L'associé du diable, en faite il est bon de partout
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:29
POUR MOI C SCARFACE SANS AUCUN DOUTE
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:30
POUR MOI C SCARFACE SANS AUCUN DOUTE SANS OUBLIER LE PARRAIN
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:33
Impossible de choisir; il est tellement bon. Scarface, Heat, l'avocat du diable, Le parrain; franchement commant choisir ? Dans un autre domaine, je vous conseille le documentaire qu'il a réalisé : looking for Richard; Une véritable leçon de théatre.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 03:30
un apres midi de chien ,grand film de sidney lumet ,oscar du meilleur scenario et encore loupé pour al dommage faudra attendre encore 25 ans je crois.
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 08:27
carlio's way plus connu sous "l'impasse" dans lequel je trouve pacino sean penn en avocat vereux joue superbement bien aussi mais al pacino m'a vraiment bluffé dans ce film
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 11:30
pour moi c scarface sans hésiter !
-1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:32
scarface
2