A voir également:
- Replique scarface
- Replique de scarface - Meilleures réponses
- Scarface replique - Meilleures réponses
- Scarface - Guide
- Age al pacino scarface - Guide
- Scarface cocaine - Guide
- Que signifie scarface - Guide
- Replique l'amour ouf - Guide
10 réponses
oh oui que j'ai aimé pour ma part il é dans le cercle très fermé des films cultes l'interprétation de Al Pacino d'un névropathe immigré de cuba pour réaliser le rêve américain est tout bonnement magistrale(ce qui napa plu aux Oscars en 1983 car il ne la pa u)
il est d'une violence innoui et c'est ce qui en fait son charmle car digne de réalisme
avec les incorruptibles c'est le meilleur film de Brian de Palma
I WANT ALL CHICO, I WANT THE WORLD AND EVERYTHING IN IT
avis aux amateurs achetez le jeu Scarface the world is yours .. . . vous ne serez pas decu
ça vous direz un ice-cream?
oh oui que j'ai aimé pour ma part il é dans le cercle très fermé des films cultes l'interprétation de Al Pacino d'un névropathe immigré de cuba pour réaliser le rêve américain est tout bonnement magistrale(ce qui napa plu aux Oscars en 1983 car il ne la pa u)
il est d'une violence innoui et c'est ce qui en fait son charmle car digne de réalisme
avec les incorruptibles c'est le meilleur film de Brian de Palma
I WANT ALL CHICO, I WANT THE WORLD AND EVERYTHING IN IT
avis aux amateurs achetez le jeu Scarface the world is yours .. . . vous ne serez pas decu
ça vous direz un ice-cream?
oui oui et encore oui !!! j'ai vu ce film près de 40 fois, je l'adore en VO. Il fait partie de mon top 10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, super film, Al Pacino extraordinaire dans son rôle de mégalo-narcissique, "la touche" De Palma au meilleur de sa forme, Ames sensibles s'abstenir mais ce n'est pas de la violence gratuite, c'est bien plus recherché qu'il n'y parait.
Ce film est terrible et AL PACINO magistral !!!!!!!!!!!!!!! j'ai totalement adoré , vu plusieurs fois et jamais lassée ,pour une non-violente ........chercher l'erreur ????
J'ai plus que Kiffé scarface, c'est un film culte. Brian de Palma est au sommet de son art accompagné d'une bande son efficace et Al pacino est magistral tant il est crédible dans ce rôle de cubain clandestin à la recherche du rêve américain. Au fait avez vous reconnu la sublissime Michelle Pfeeiffer dans le rôle d'Elvira?