Quel est le meilleur film d'Al Pacino selon vous ? Et pourquoi ?

[Résolu]
Signaler
-
 Bribri -
Quel est le meilleur film d'Al pacino selon vous ? et pourquoi ?
A voir également:

96 réponses

je pense que le film d al pacino qui me reste en memoire sur sa filmographies est scarface et michelle pfieffer est eplouissante

"Heat" la rencontre de deux monstres sacrés du cinéma avec R.DE Niro Scarface, L'associé du diable, la recrue, le Parrain, Révélations avec Russell Crowe , j'adore !!

dure question serpico la chasse le parrain heat et la liste est longue sauf la loi et l'ordre

voici la liste car il y en a qq uns: Serpico, Scarface, The godfather, The devil's advocate, Any given sunday, Carlito's way, Scent of a woman, ...And justice for all, Dog day afternoon. Il n'y a pas mieux que ca. Al Pacino est sensationnel. A voir en version original biensur car son accent de New York et sa voix imposante font parti du tout. catherine

J'ai oublie Heat. l'un des meilleurs catherine

scarface mais en fait tous mais à choisir scarface il est culte ce film

"L'Epouvantail" (1973)... et aussi "Un après-midi de chien" (1975). En revanche "Heat" relève du pur navet !

Pour moi son meilleur film c'est SCARFACE pour être original, mais je crois que dans la Trilogie des Parrains il est aussi bon

Pour moi y a rien a jeté mais le plus culte reste le parrain il est énorme!!!E-NOR-ME!!!!

pour moi tous sont terrible mais jen place deux sans aucun doute possible scarface et heat sans probleme bizz

SANS HESITER SCARFACE LE PARRAIN 1 ET 2 CE SONT DES FILMS CULTES TOURNES PAR 2 GRANDS REALISATEURS

SCARFACE!!! Son meilleur film. "TONY MONTANA", son meilleur rôle!

tony mantana ou denis brasco

scarface mais pour moi ce sont tous ses films car avec robert de niro ce sont les 2 acteurs que je prefere possède tous leurs films

sans hésité scarface il est trop fort ds ce film

scarface et le parrain excellent ds ses deux films

scarface

le temps d'un week end un oscar mérité

VIRGINIE LUCAZEAU quel honte de dire que Heat est un navet ! ça me fout les boules de lire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi c'est l'impasse