A voir également:
- Mylène ventura
- Lino ventura taille - Meilleures réponses
- Taille lino ventura - Meilleures réponses
- Mylène Demongeot : biographie de l'actrice de "Camping" et "Fantomas" - Guide
- Lino ventura - Guide
- Ace ventura en afrique - Guide
- Ace ventura streaming - Guide
- Dans quel est seul film Lino Ventura embrasse- t -il une femme et qui est l\&quo - Forum Actualités Ciné
40 réponses
ANTOINE de laFOIE interprété par Claude Rich
ton Antoine,commence à me les briser menu .......................
LE FILM CULTE A VOIR ET A REVOIR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BLIER: DIS DONC, ELLE EST MACQUEES, A UN JALOU TA NIECE? JE FAISAIS UN BRIN DE CONVERSATION, LE GENRE RESERVE, TU M'CONNAIS? V'LA PAS QU'UN P'TIT CAVE ME TOMBE DESSUS, LES GROS MOTS ET TOUT!!!
VENTURA: MONSIEUR ANTOINE, A DEFAUT DE LUI FAIRE FRANCHIR LES PORTES JE VAIS LE FAIRE PASSER A TRAVERS MOI.... TT LE MONDE DEHORS, FIN DE LA FETE..
ANTOINE C'EST CLAUDE RICH( PANORAMIX DS ASTERIX MISSION CLEOPATRE).
...avec un papa ne connaissant rien à la vie, mais tout à la finance...fut-ce-t-elle mafieuse... (vice-président du FMI !)
ah j aime ca,la thése est osée,et comme toutes les théses parfaitement défendable....nous allons donc si vous le voulez bien parler de la musique par rapport au local,de l elixir et du flacon,du contenu et du contenant......
-Patricia mon petit,je ne voudrais pas te paraitre vieux jeu ni encore moins grossier,le vieil oncle de la pampa reste toujours poli et courtois,mais la vérité m oblige à te le dire;;;;;TON ANTOINE COMMENCE A ME LES BRISER MENU
-Petit frére crois moi,le monde moderne va vers la centralisation.Si y faut virer TOMATE on virera,moi je connais qu une loi,celle du plus fort
Claude Rich :
Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu
ANTOINE, CLAUDE RICH.
Patricia mon petit ....
Si c'est notre pognon qu'ils sont en train d'arroser les comiques.............
J'ai connu une polonaise qui en buvait tous les matins........;
"Antoine De la Foie. Le plus respectueux, le plus ancien, le plus fidèle ami de Patricia."
Interprété par Claude Rich.