Comment s'appelle de petit-ami de la niece de Lino Ventura dans le film et par q

Utilisateur anonyme - 30 mai 2008 à 23:47
 Barbatruc - 27 mai 2018 à 23:47
Comment s'appelle de petit-ami de la niece de Lino Ventura dans le film et par qui il est interprété ?
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:31
Il s'agit de Claude Rich et son nom dans le fim est Antoine Delafoy. A +
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 08:56
c'est claude rich qui interprête ce rôle....je sais qu'il interprête un garçon repondant au prenom d'antoine mais le nom ...(?) soit dit en passant , il est le dernier survivant de tout ce panel d'acteurs ts aussi talentueux les uns que les autres..même ll'actrice ( jeune à l'epoque.) qui interprêtait le role de patricia , sa petite amie , une actrice allemande , est décédée voici qqes années j'oserais dire que ds le genre c'est LE film culte de ces années là...(1963.;j'avais 15 ans ! ) " vous direz ce que vs voudrez mais vs m'oterez pas d' l'idée qu'iil ya d' la pomme là d' dans !!!..." inoubliables repliques ...
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 13:50
"Ton cher Antoine commence à me les briser melu" et je le comprends Lino !
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 13:51
briser menu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:33
C'est Antoine son prénom et il est interprété par Claude Rich Je crois que c'est le film que j'ai vu le plus souvent dans ma vie. Anne
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:42
Et.. le must, c'est que cet Antoine Delafoy a un père qui travaille dans les "fonds monétaires"... Trrrrrès intéressant pour l'oncle de Montauban !!!! lol La première rencontre : très... périlleuse !!! (même avec les silencieux... on entend toujours ce bruit de casserole !!! lol) EXCELLENT !!!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 12:56
Antoine delafoie ......... et c'est claude Rich qui joue le rôle !!! bizzzzzz
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:18
monsieur antoine le musicien bizar mais y connais pas raoul, les con sa ose tout ces a sa qu,on les reconnait ,fred
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:01
Claude Rich est l'interprète d'Antoine, le musicien d'avant-garde. Ce qui est un peu triste, c'est que c'est le seul acteur survivant de toute cette pléiade géniale d'acteurs
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 20:59
C'est Antoine, le comedien est Claude Risch. Révez vous en couleur ???
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 22:33
PATRICIA
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 22:36
C'est antoine bien sûr
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 16:56
antoine, musicien genre musique serielle... et c'est claude rich le comedien
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:44
C'est Antoine bien sûr ... trop marrant ce film surtout la scène des sandwichs FRED
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 13:26
patricia une actrice allemande qui parlait le français sans accent. une réplique d'Antione son petit ami; "Vos opinions sur la musique contemporaine,je vous le conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires" eun'réplique de Raoul Volfoni. "Non mais t'a déjà vu ça? en pleine paix il chante et puis crac un bourre pif.Mais il est complètement fou ce mec!Mais moi les dingues je les soigne! Moi quand on men fait trop je correctionne plus,je dynamite,je disperse,je ventile...."
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:05
Je confirme : le petit ami de la " nièce" de Lino Ventura ( alias Fernand Naudin ) se nomme Antoine et l ' acteur qui joue le rôle c'est Claude Rich .
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 11:20
antoine delafoie joué par claude rich avec qui lino rejouera adieux poulet
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 18:21
"ton antoine commence a me les briser menu " claude rich encore vivant peu sont restes vivants a l heure actuelle a part les jeunes c est gabin qui devait avoir le role il a ete content que ce ne soit pas lui ce film a ete demoli par la critique a l epoque ou il est sorti
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 19:23
oh mais ou faut il s'expatrier pour avoir la paix? ANTOINE DELAFOY alias CLAUDE RICH fils du president DELAFOY
0
Claude Hirch et c'est ds les tontons flingueurs..
0