A voir également:
- Mylène ventura
- Lino ventura taille - Meilleures réponses
- Taille lino ventura - Meilleures réponses
- Mylène Demongeot : biographie de l'actrice de "Camping" et "Fantomas" - Guide
- Lino ventura - Guide
- Ace ventura en afrique - Guide
- Ace ventura streaming - Guide
- Dans quel est seul film Lino Ventura embrasse- t -il une femme et qui est l\&quo - Forum Actualités Ciné
40 réponses
c'est claude rich qui interprête ce rôle....je sais qu'il interprête un garçon repondant au prenom d'antoine mais le nom ...(?)
soit dit en passant , il est le dernier survivant de tout ce panel d'acteurs ts aussi talentueux les uns que les autres..même ll'actrice ( jeune à l'epoque.) qui interprêtait le role de patricia , sa petite amie , une actrice allemande , est décédée voici qqes années
j'oserais dire que ds le genre c'est LE film culte
de ces années là...(1963.;j'avais 15 ans ! )
" vous direz ce que vs voudrez mais vs m'oterez pas d' l'idée qu'iil ya d' la pomme là
d' dans !!!..." inoubliables repliques ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est Antoine son prénom et il est interprété par Claude Rich
Je crois que c'est le film que j'ai vu le plus souvent dans ma vie.
Anne
Et.. le must, c'est que cet Antoine Delafoy a un père qui travaille dans les "fonds monétaires"...
Trrrrrès intéressant pour l'oncle de Montauban !!!! lol
La première rencontre : très... périlleuse !!! (même avec les silencieux... on entend toujours ce bruit de casserole !!! lol)
EXCELLENT !!!
monsieur antoine le musicien bizar mais y connais pas raoul, les con sa ose tout ces a sa qu,on les reconnait ,fred
Claude Rich est l'interprète d'Antoine, le musicien d'avant-garde. Ce qui est un peu triste, c'est que c'est le seul acteur survivant de toute cette pléiade géniale d'acteurs
patricia une actrice allemande qui parlait le français sans accent.
une réplique d'Antione son petit ami;
"Vos opinions sur la musique contemporaine,je vous le conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires"
eun'réplique de Raoul Volfoni.
"Non mais t'a déjà vu ça? en pleine paix il chante et puis crac un bourre pif.Mais il est complètement fou ce mec!Mais moi les dingues je les soigne! Moi quand on men fait trop je correctionne plus,je dynamite,je disperse,je ventile...."
Je confirme : le petit ami de la " nièce" de Lino Ventura ( alias Fernand Naudin ) se nomme Antoine et l ' acteur qui joue le rôle c'est Claude Rich .
"ton antoine commence a me les briser menu " claude rich encore vivant peu sont restes vivants a l heure actuelle a part les jeunes c est gabin qui devait avoir le role il a ete content que ce ne soit pas lui ce film a ete demoli par la critique a l epoque ou il est sorti